CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:29:51

:salut: ascde :ok:

ouai l´année prochaine on prend carrasso car fabien va prendre sa retraite :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:29:58

Content pour Fab

:-)))

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:21

:salut: ultima-auron

Bien joué mexes_07 pour les vidéos.

Il serait pas mal ce joueur, même s´il débutera sans doute en cfa au début.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:45

Aulas répond à l´OM
Le 08/05/2006 à 00:40

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à la polémique naissante concernant le match ou plutôt le non-match de son équipe contre Lille. Aulas répond à José Anigo et parle de l´OM...

"Ce n´est pas bien de jeter la suspicion. C´est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C´est faire injure aux joueurs d´imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu´ils ont tout donné. Le problème, c´est que ce sont des gens qui n´étaient pas au match qui parlent.

Je comprends la position de l´OM mais c´est une polémique stérile, tous les gens intelligents l´ont compris. Marseille n´a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J´apprécie l´OM et je serais heureux qu´il nous accompagnent en Ligue des Champions.

On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu´on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C´est vrai qu´au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m´avait prévenu qu´il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C´est son choix."

:rire: quel faux-cul :ouch:

dox-78
dox-78
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:59

OL : Aulas veut Ribéry et Pauleta !

lundi 8 mai 2006, par Rafstorm

Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.

Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.

Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.

N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.

Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...

La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.

Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.

Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.

Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.

Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables.

:rire: Aulas ta raison

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:32:27

Mexes camara c ki?Et bousafa il va signer ou pas ?O u c une rumeur comme l´espagnol qui avait signe y´a un an :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:33:21

Tous en colère contre Lyon !
Le 07/05/2006 à 15:13

Lens et Rennes engagés dans la course pour l´Europe avec l´OM étaient aussi très remontés par l´attitude décevante des lyonnais qui n´ont pas lutté à Lille (défaite ridicule 4-0...). Comme les dirigeants marseillais, les Rennais et surtout les Lensois fustigent les quintuples champions de France, indignes de leur statut et estiment qu´ils ont "faussé le championnat". Réactions.

Francis Gillot (entraîneur RC Lens) : "Je trouve que l’attitude lyonnaise est regrettable ce soir (NDLR : samedi). Ce n’est pas normal mais le football est comme ça. Cela ne m’étonne pas. Nous avons beaucoup donné, fait beaucoup d’efforts et nous sommes déçus car les champions de France n’ont pas joué le jeu à Lille. Mais je ne polémiquerai pas et je ne ferai pas plus de commentaires."

Gervais Martel (président RC Lens) : "Je suis surtout déçu de voir que les quintuples champions de France n’ont pas envoyé l’équipe première à Lille. S’ils veulent devenir un grand club européen ils se doivent de jouer le championnat jusqu’à la dernière journée ! Ces quatre buts encaissés à Lille montrent que Lyon n´est pas encore un grand club et a encore du chemin à faire pour en devenir un."

Patrick Barul (défenseur RC Lens) : "Lyon a dû envoyer une équipe B à Lille mais ce n’est pas une excuse pour nous car nous avions les cartes en main et nous n’avons pas été capables d’inscrire le moindre but. C’est néanmoins dommage de la part des champions de France qui ont peut être un peu faussé le championnat."

Cyril Jeunechamp (défenseur Stade Rennais) : " C´est dommage de fausser la fin de championnat comme ça. Il fallait gagner ici, car on savait que Lille pouvait l´emporter. Mais pas comme ça. Nous, on a tout fait, pas Lyon... c´est du moins ce que je vois. Idem pour Paris, ils se dépouillent pour gagner contre nous et ils s´en prennent quatre chez eux contre Ajaccio. On peut le voir... et moi, je le dis : je pense qu´ils nous ont faussé notre fin de championnat."

Francis Collado (directeur administratif RC Lens) : "Ce match, c´est la «supercherie de Villeneuve d´Ascq». Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l´on a convoqué devant la Commission d´éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n´avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but (le coach des gardiens à l´OL). Mais bon les frères Seydoux déjeuneront ensemble demain, c´est humain."

à part ça,Lyon est aimé...
:rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:34:16

l´espagnol a signé mais il viendra que cet été car il y avait un probleme de papier :lol:

Le défenseur Hassoun Camara, 22 ans, joueur de Noisy le-Sec (CFA) :-)

et boussafa c juste une piste il vaut 2.5M€ mais ya d´autres clubs sur lui :ok:

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
08 mai 2006 à 12:35:42

:salut: tous le monde

Cana sera encore olympien la saison prochain :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:05

Si notre CFA2 monte pas en CFA avec ça !

:dehors:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:36:08

slt a tous :-)
quel con ce aula!! :rire:
il croit qu´il peut avoir ribery et pauleta la saison prochaine ce fou
il aura un carew numéro 2 ou prendra un attaquant genre chamak

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:51

Ribery a Lyon :rire:

Pauleta a Lyon :rire:

il peut rever le vieux porc

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:37:20

ha :ok: donc c chaud pour bousafa pour l´avoir :hum: je sens qu´encore une fois on va pas le prendre
J´ai vut les video il a l´air d´avoir du toucher :ouch2: un talent technique impressionant selon moi.C peut etre que le championnat belge mais bon voila koi des grand joueur sont sortit de belgique papin par exemple !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:37:22

Toute façon en france faut pas rêver :rire: on aura jamais de grands joueurs,ou alors ceux qui le sont ils viennent en pré-retraite ou alors ils se cassent après 2 ans...c´est ça être un championnat evolué :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:40:43

aulas il veut des grands joueurs mais les joueurs il veulent pas aller dans son club que tt le monde s´en bat :rire: :rire:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:41:10

On aura un joueur style Dessailly! :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:41:20

Les joueurs ils entendent France,ils pensent au Quatar ou alors ils pensent à un "pallier" :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:46:17

il parait que marcinho la il est trop nul :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:47:05

:oui: tout le monde le dit :rire: mais anigo il est ebloui par ses performances :rire:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:49:16

Je ne m´avancerai pas trop sur le cas marcinho il me semble qu´il est pas tre fort mais je ne ferai plus de pronostic sur des joueur avant de les voir jouer.Je me rappelle bien l´ete dernier quand rib avait signe avoir dit le maillot de l´om est trop grand pour lui et j´avait dit aussi que lamouchi aurait dut aller en maison de retraite.Finalement je me suis litteralement viande et j´en suis content donc je ne parlerais plus de joueur que je n´ai pas vut jouer :oui:

La vidéo du moment