mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 20:36:18
mort_violente_ Posté le 09 mai 2006 à 20:35:45
mdr parce que toi tu l a connait nimporte quoi ,
bah oui boulet
ba alors avoue que l OM a payé valenciènne pour assuré le titre et pour qu aucun joueur ne soit blessé pour la final de la C1 