CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:51:52

Voici ce que dit Aulas, sur Anigo dans l´équipe:

Je le plains quand même beaucoup s´il est aussi malheureux ça... Je comprends mieux pourquoi l´OM a des difficultés à s´en sortir sur une longue période. Il ferait mieux de se remettre en cause par rapport au championnat.

Mais quel enc**é ce Aulas! :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:54:38

Portillo vers Marseille ?

La carrière belge de Javier Portillo pourrait bien ne pas se prolonger plus d´une saison. Arrivé du Réal l’été dernier, l’espagnol ne se voit pas rester en Belgique, vexé d’être sur le banc de touche depuis quelques temps. L´Olympique de Marseille, s´est ainsi renseigné sur la possibilité d´un prêt l´an prochain mais les dirigeants espagnols, en quête de liquidités, préféreraient un transfert, sur la base de 4 millions d´euros.

Marseille PLUS

:(

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:55:50

:lol: Tient manquais plus que lui portillo :hum: Toute facon on aura tout vut j´ai entendu carew cousin plus govou y´a une semaine alors pourkoi pas portillo :sarcastic: et tant k´on y est demain on rachete le frer de koke aussi :sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:57:03

4Millions, c´et cher pour 1 joueur remplaçant.

Juninno devrait aller à Chelsea puisque c´est le meilleur joueur de L1.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:58:29

Cousin ne vas pas venir...Ribery l´a insulté :-(

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:59:20

:rire: ascde :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:59:31

-ascde- Posté le 08 mai 2006 à 12:58:29

Cousin ne vas pas venir...Ribery l´a insulté

:lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:11:48

http://www.footmercato.net/ol-aulas-veut-ribery-et-pauleta_article5694.html

:rire: :lol: :rire2: Aulas la p*** veut Ribéry :rire: :lol: :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:12:03

moi je l´aome bien cousin :oui: et portillo pourquoi pas ?

ciotew
ciotew
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:13:13

o non pas portillo :malade:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:15:02

Domenech aurait choisi Barthez
Le 08/05/2006 à 10:02

D’après plusieurs journaux (Le Parisien, Aujourd’hui en France…) le long suspens a pris fin : Raymond Domenech aurait décidé de titulariser Fabien Barthez lors de la prochaine coupe du Monde.

Plus précisément, c’est à Bruno Martini (l’entraîneur des gardiens des Bleus) que Raymond Domenech aurait laissé la lourde tâche de choisir entre les gardiens des deux Olympiques. Et l’ancien portier emblématique d’Auxerre a supervisé deux fois l’OM cette semaine (à Auxerre et contre Strasbourg) et il se dit que "Barthez sait désormais qu’il est l’heureux élu."

Si cette information devait se confirmer par une annonce officielle du sélectionneur, nul doute qu’une nouvelle polémique prendrait forme. Les raisons d’un tel choix devraient alors être clairement expliquées… alors qu´on parle déjà d’un certain copinage entre les revenants Zidane et Thuram qui préfèreraient Fabien Barthez à Grégory Coupet.

Mais l’une des principales raisons d´un tel choix serait de toute façon évidente : Barthez n’a jamais déçu lors des grandes compétitions et possède ainsi beaucoup plus d’expérience que Coupet qui hier encore avouait que la coupe du Monde était une obsession : "J’´en rêve, j’en fais des cauchemars" avant d’affirmer que le fait d’être n°2 serait traumatisant...

J´espere que c´est vrai comme ça Coupet fermera sa grande g***** :)

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:15:02

il est fou ce aulas :rire:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:16:30

Portillo et Carew seraient des supers recrutements!

:dehors:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:16:31

Il est encore plus con que fou ce gars :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:17:34

Si ribery part à Lyon cet été, j´arrete d´aimer le football

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:17:46

il fait sa juste pour mettre sa merde a l´OM c´est sur :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:25:24

Ribéry reste la saison prochaine, c´est sur a 100% :oui: et s´il part, jamais de la vie, il ira a Lyon :lol: !

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:25:43

salut les gars
mais dsl je reste pas trop longtemps

j´ai lu ce que vous avez écrit et cette article (intervieuw de jeannot) ou il dit un moment:

Avez-vous des regrets ?
Je me suis fait la réflexion après le match face à Strasbourg. Et je pense qu’on est handicapé par l’arbitrage. Je ne vais pas chercher d’excuses mais si je fais le bilan… Comment ne pas siffler penalty sur Maoulida samedi soir ? Sur le but de Strasbourg, il y a une faute sur Taiwo… À Auxerre, on marque un but valable qui est refusé. Même chose à Sochaux. En finale de la Coupe de France, il y a penalty sur Pagis qui n’est pas accordé… On n’est pas aidé par l’arbitre.

Il a totalement raison et il a raison sur ce point aussi"saison réussi". je suis content de faire des saisons de ce style ca faisait longtemp 2004.

allez l´OM.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:26:10

Si Ribery part à lyon, il n´a pas intérêt à venir au Vélodrome!

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:30:47

tout a fait armstrong car a mon avis il sauterait :rire:

La vidéo du moment