CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:58

heureusement que j´ai foot+, mais quand meme pour ceux qui ont canal+ :honte: :nonnon:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:26:10

Malikg69 Posté le 02 avril 2006 à 20:21:39

mexes_07 --> salut , ah c´est bien que tu sois là , toi quand on te met avec des lyonnais , on à le droit à un combat sympathique mais explosif , alors tu pense quoi du match OL-OM en CDF ?? ?

Moi j´ai rêver de ce match , car le 2-1 à domicile m´avait déplut , on avait pas super bien joué , je pense que cette fois on va faire mal !! !

:salut: euh match difficile mais on a nos chances si on joue avec l´equipe type en plus a domicile vous avez plus de mal qu´a l´exterieur :ok: en championnat on vous avez bien tenu mais on a fait 2 conneries mais la sa sera different, en plus vous jouer le dimanche contre nice et le match est le mardi 11 donc vous aurez la fatigue apres avoir jouer en LDC 1 semaine avant :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:27:16

moi aussi g foot + mais le samedi soir les gens ne sont pas tous devant leur télé comme moi hier je devais aller chez un pote pour une fete donc g pas vu le match :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:29:03

moi hier, j´ai vu asse-monaco à GG :content: :content: :content:
la tribune monégasque était quasiment remplie (200 supporters) presque plus que dans tout le stade louis II :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:30:05

200 supporters et sa rempli le parcage ? :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:32:42

environ :oui:
en tout cas la tribune était aux 85% pleine :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:34:18

les marseillais ne sont pas 300 a GG :doute:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:34:57

à quelque chose près :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:35:24

ASM-OM y´aura 80% pour les marseillais non ? :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:58

Yeah Lyon-Nice à canal et aps ASM-OM :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:37:26

on sera 12000 a monaco :cool:

bon je vais voir psg-bordeaux, victoire de bordeaux biensur :p) :bye:

allez l´OM :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:38:07

ce qui est marrant c´est qu´à monaco, le supporters sont répandus un peu partout... sauf à monaco :honte:

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 20:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ASM-OM y´aura 80% pour les marseillais non ? :lol:

au moins, il y´aura de l´ambiance, ca change de d´habitude :rire: :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:39:54

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 20:37:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on sera 12000 a monaco :cool:

bon je vais voir psg-bordeaux, victoire de bordeaux biensur :p) :bye:

allez l´OM :cool:

ouais allez bordeaux pour ce soir:
meme résultat qu´a l´aller; 0-0 :ange:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:40:18
  • 0-2 :ok: :hum:
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:42:17

:bye: mexes

0-2 :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:42:40

[evilman1089] Posté le 02 avril 2006 à 20:32:42

environ
en tout cas la tribune était aux 85% pleine

N´importe quoi :rire:
A peine 150 monegasque hier ...
Tribune 85% remplie ? :rire: Trop marrant on était un millier y a quelques mois , donc vous avez du le remplir à 40%.
Cependant j´ai été agréablement surpris 150 monegasques pas mal pour un match à Sainté :ok:
Cependant

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:27

Ultra-Casuals bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 20:42:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 02 avril 2006 à 20:32:42

environ
en tout cas la tribune était aux 85% pleine

N´importe quoi :rire:
A peine 150 monegasque hier ...
Tribune 85% remplie ? :rire: Trop marrant on était un millier y a quelques mois , donc vous avez du le remplir à 40%.
Cependant j´ai été agréablement surpris 150 monegasques pas mal pour un match à Sainté :ok:
Cependant

j´ai vu le match et il y´en avait bien 200 :oui:

c´est vrai que 85% j´ai un peu exagéré mais quand meme :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:18:07

putain ultra , on a les meme visions :-))) franchement les supporters monegasques sont allé en masse pour un macth de milieu de tableau :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:35:43

3-1 pour paris :sarcastic: pauleta est impressionant kan meme :ouch:

je me disais aussi 200 supporters et 85% du parcage :doute: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:02:58

:salut:

La vidéo du moment