Malikg69 Posté le 02 avril 2006 à 20:21:39
mexes_07 --> salut , ah c´est bien que tu sois là , toi quand on te met avec des lyonnais , on à le droit à un combat sympathique mais explosif , alors tu pense quoi du match OL-OM en CDF ?? ?
Moi j´ai rêver de ce match , car le 2-1 à domicile m´avait déplut , on avait pas super bien joué , je pense que cette fois on va faire mal !! !
euh match difficile mais on a nos chances si on joue avec l´equipe type en plus a domicile vous avez plus de mal qu´a l´exterieur
en championnat on vous avez bien tenu mais on a fait 2 conneries mais la sa sera different, en plus vous jouer le dimanche contre nice et le match est le mardi 11 donc vous aurez la fatigue apres avoir jouer en LDC 1 semaine avant 