-ascde- Posté le 08 avril 2006 à 20:55:39
oui mais c´est pas en mettant ferreire ou meité ou un autre def qu´il pourra...il a un banc de m*****
et les arrières ils montent jamais...à croire que fernandez les oblige à rester en défense
ouai mais enfin nasri on le voit car c pas en md donc sa changerait rien 