CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:54:06

trop les boules :snif:

1ere mitps de me*rd :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:54:15

à l´aller on avait des occaz et on sentait qu´on pouvait faire la différence car on était supérieur.là on est largement inférieur depuis le but

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:54:17

-ascde- Posté le 08 avril 2006 à 20:53:04

en même temps mexes pour marquer faut déjà avoir des occaz...depuis le but seul monaco a des occaz

pour avoir des occaz faut avoir le ballon et la on la pas donc il faut changer un truc au milieu comme je l´ai dit :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:55:04

Cana nous manque énormément :snif:

:ange: ALLEZ L´OM :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:55:39

oui mais c´est pas en mettant ferreire ou meité ou un autre def qu´il pourra...il a un banc de m*****

et les arrières ils montent jamais...à croire que fernandez les oblige à rester en défense

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:56:25

ascde faut arreter de tout mettre sur le dos de jean fernandez
si les defenseurs montent pas c´est pas de sa faute non plus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:56:53

-ascde- Posté le 08 avril 2006 à 20:55:39

oui mais c´est pas en mettant ferreire ou meité ou un autre def qu´il pourra...il a un banc de m*****

et les arrières ils montent jamais...à croire que fernandez les oblige à rester en défense

ouai mais enfin nasri on le voit car c pas en md donc sa changerait rien :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:57:14

:oui: Cana :snif:

mais c´est de sa faute s´il se prends un carton par match c´est pas comme si il été bléssé ou lail y serait pour rien :ok:

Cana je l´adore mais faut avouer kil abuse kanmm :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:57:35
  • on le voit pas
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:11

c sur qu´il nous manque cana :snif:

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:58:14

sans cana vous etes perdu mdrrr trop bidon cette equipe ! :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:25

Cana :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:54

mais en tt cas ribery :coeur:

mexes toi ki voit le match eske sur le but barthez aurait pu l´avoir ou pas :question: :annge:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:58

chaques matchs ils montent jamais,c´est pas possible y´a un truc :hum: tous les arrières de tous les clubs montent :honte: Alors faut bel et bien prendre Signorino et virer Taiwo

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:59:35
  • :ange: :coeur:
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:00:07

drogba1313 Posté le 08 avril 2006 à 20:58:54

mais en tt cas ribery

mexes toi ki voit le match eske sur le but barthez aurait pu l´avoir ou pas :annge:

grave ribery leur met la misere :cool: :coeur:

non sur le but barthez peut rien faire :non: dehu regarde si ya du monde dans la surface mais dehu passe derriere lui :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:01:18

bon allez @+++ all :ok:

je vais ecouter le match a laradio :ok:

:bye:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:02:05

ok :ok: :merci: k03 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:02:07

moi je vais regarder la 2eme mi temps a tt a l´heure :bye:

allez l´OM :cool: but de maoulida et pagis vous allez voir :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:02:34

Ribery le seul joueur valable...

++

La vidéo du moment