-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:54:56
mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 19:48:09
drogba va revenir je vous le dis
il vient desfois à Marseille,il discute.
non pour jouer a l´om rien que pour le didier drogba lalalala moi je revient direct
Drogba revient Drogba revient Drogba revient Drogba revient Drogba revient
bonn.app ascde
bon app´ ascde
bon moi je veux aller manger mais c pas pret
Mon pronos
FCNA 0-1 OM (Ribery)
http://img233.imageshack.us/my.php?image=4picture19sb.gif
Faudrait prendre exemple sur cette image, et au lieu de mettre PARIS ON T´ENCULE, on met : DROGBA ON T´AIME, et à coup sur il reviendra
ta vu fragold g pronostiqué si on perd c de ma faute
Infernal-Ribery j´avoue
Nantes 0-1 Marseille (Maoulida)
Moi je dis :Nantes 0-1 OM ( Pagistral )
Vous savez quand il mette en vente les places pour OL/OM au CU ?
Mexes, c´est quand même une très bonne idée nan ? ^^
putain non !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! quoique tu vas petetre nous porter chance
Infernal-Ribery Posté le 29 mars 2006 à 20:00:27
Ultra-Casuals Posté le 29 mars 2006 à 20:00:21
desole je sais pas
Si Drogba revient, OM aura une bonne équipe avec un superbe attaquant et un très bon milieu offensif (Ribéry)Le Duo de choc.
j´en c´est rien ultra , en tout cas j´y go , on se verra petetre
fragold Posté le 29 mars 2006 à 20:00:51
putain non !! !! !!!!!!!!!!!!!!!! quoique tu vas petetre nous porter chance
peut etre
Au fait K03 j´ai paumé ton ancien msn, c´est quoi le nouveau ?
Je suis HooLLigan .
penaltix Posté le 29 mars 2006 à 20:01:22
fragold Posté le 29 mars 2006 à 20:01:41
Ouais Ben file ton msn si tu veux qu´on se donne RDV.J´appele le Local du CU demain pour voir si ils ont les places .