l´ambiance de gerland digne d´un chateauroux-le havre et apres les footix viennent dire que c la meilleur ambiance en france
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:37:10
schevchenko il fait de la daube la 3 fois devant coupet et 3 fois il rate ( 2 fois il tire sur coupet et 1 fois coupet fait un arret )
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:37:17
tout le monde a peur d´eux meme quand il disait "milan milan van fan culo" au debut je croyais que c´etait les milanais qui disait sa tellement que sa cris fort
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:40:15
trop fort ces lyonnais
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:40:20
on entendais les MILAN, MILAN, MILAN
apart leur qui ne saute pas n´est pas ly****** kan ya un corner ya rien
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:21
et apres ils ausent dire qu´on chantent que quand l´OM marque , je vois que les lyonnais nous recopissent jusqu´au bout
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:43:32
bon je vais voir la 2eme mi temps a++ les gars
allez l´OM
takernatin_
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:08:52
bande de teubs, vosu ets obligés de critiquer le public de lyon car niveau football vous etes meme pas à 1/100 de son talent
meme à monaco, il y´a plus d´ambiance qu´ à l´OMerde
PARIS IS MAGIC
jb_om
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:11:23
oula voila un bon boulet
-Ascde-
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:51:48
J´ai fais un bon ptit rêve cette nuit
J´ai rêvé que Clerc venait gratuit,qu´on avait 20M€ de budget et qu´on achetait Y.Touré pour 8.5M€,Berbatov pour 13M€ en vendant Peguy 5M€ et quelques boulets