mais c´est tellement intéressant de s´occuper de ton cerveau fragile.... bon, je vais faire comme les marseillais, allez soutenir lyon
ok je m´en bat casse toi
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:29:12
les gens ils comprennent pas qu´on s´en bas les couilles de ce qu´ils peuvent raconter
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:29:47
grave et ils ont tellement pas de supporters qu´ils veulent que les autres les supporte
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:30:59
re
++ bonne app´ mexes
FCNA - OM :g )
ascde=>FCNA 1-1 OM (Maoulida) fragold=>FCNA 3-3 OM (Maoulida,Ribery,Pagis) mexes=> FCNA 1-2 OM (Maoulida,Ribery) kakashi=> FCNA 0-1 OM (Ribery) OMarseille57=> FCNA 0-1 OM (Maoulida) HooLLigan=> FCNA 0-1 OM (Pagis) Penaltix => FCNA 0-2 OM (Pagis,Niang) suicidaire Sytchev013=> FCNA 1-1 OM (Cana) Touffu=> FCNA 1-0 OM Mort_violence => FCNA 1-0 OM
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:31:37
merci
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:32:45
ascde
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:32:52
FCNA - OM
ascde=>FCNA 1-1 OM (Maoulida) Fragold=>FCNA 3-3 OM (Maoulida,Ribery,Pagis) Mexes=> FCNA 1-2 OM (Maoulida,Ribery) Kakashi=> FCNA 0-1 OM (Ribery) OMarseille57=> FCNA 0-1 OM (Maoulida) HooLLigan=> FCNA 0-1 OM (Pagis) Penaltix => FCNA 0-2 OM (Pagis,Niang) suicidaire Sytchev013=> FCNA 1-1 OM (Cana) Touffu=> FCNA 1-0 OM Mort_violente => FCNA 1-0 OM
bon je l´ai réussi ce **** de smiley gauche ?
fandelom95
Niveau 3
29 mars 2006 à 20:33:02
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:34:14
oui bravo
bon je vais voir la victoire de milan a++
allez l´OM
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:34:31
qui y va a nantes
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:02
j´espere qu´ils vont gagner
mexes
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:09
moi
non je decone peut etre auxerre
a+++
fandelom95
Niveau 3
29 mars 2006 à 20:36:22
a+++
ptitophe
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:37:06
Y´a 13 ans c´était l´OM..... 13 ans c´est pas si long finalement, allez ben à dans 13 ans...
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:39:40
ronaldo330
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:41:38
j´entend ceux qui disen ya 13 ans c´etait l´om mais jentend aussi ceux qui ne le disent pas
marseillais13
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:43:12
Devillepin.
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:46:17
ronaldo330 Posté le 29 mars 2006 à 20:41:38
j´entend ceux qui disen ya 13 ans c´etait l´om mais jentend aussi ceux qui ne le disent pas