CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:45:19

:salut:

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2218

:ouch: La bonne compo, 4-3-3 avec Ribéry en 10 :ouch: :merci: Jeannot

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:49:51

Bonne compo de l´OM car pour aller en champion´s league, il faudra attaquer et marquer un max de but!! Excellentisime le positionnement de Ribéry en position de meneur de jeu mais Nasri!!!

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:54:23

tkt nasri il va bien la pour la relance ...
sur les coter ou en pointe ...
jle sens bien se match !! !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:57:57

J´suis d´accord avec toi, evildieus!!! Je pense qu´il y aura des buts, beaucoups de buts dans ce match!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:04:01

Avant de dire :merci: jeannot j´attends de voir :ok:

Mais,si il met ça... :bravo:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:55

ascde :d) pour une fois, tu peux pas critiquer :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:10:03

Si Jeannot met cet compo!!!! Mais tu as raison d´avoir un doute -ascde-.

Bon, je vous laisse
:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:10:37

l´équipe n´est pas encore mise :ok: s´il l´a met c´est bien...mais s´il met quand même 5 defs...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:12:08

:bye: penaltix

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:12:50

Si il met 5 defs, ascde va de nouveau le critiquer pendant une semaine :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:13:16

:lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:15:44

@+++ penaltix

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:38:20

:salut:

vous allez tous bien ?

Et mon Flo ou qu´il est ?? :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:04:23

bon pour l´an prochain ...

barthez ou carasso

clerc sa serait bien ..beye ...boumsong sa serai trés bien aussi taiwo---> remplacent : civelli

il nous reste le grand cana + yaya touré ou olivier dacourt se qui nous ferai un des meilleurs millieu def du championnat---> si lamouchi prolonge cela fait un trés bon remplacent

ensuite nous avons ribery maoulida nasri et oruma ...une recrue comme wiltord nous serait trés prolifique pour etoffer tous ça ...

en attaque la grande ?? ? Niang et la !! ! pagis l´é aussi mais il nous fo un buteur un vrai ...un qui aime l´om .... un que l´om aime .... enfin prions ...

enfin au final avec c recrue cela nous fait une equipe trés competitive... clerc, boumsong, touré ou dacourt, wiltord, drogba ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:10:24

clerc moi je suis pas d´accord car je pense qu´il fait jouer a 4 defenseur et beye et bon au centre que quand il sont 5 derriere donc je prefere pas achetez clerc et faire jouer beye a droite :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:11:55

dacourt :rire:

a part si il et en fin de contrat bien sur

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:13:09

ma compo rever ...

---------carasso-----------
-clerc-beye-boumsong-taiwo-
-------cana---touré--------
----------nasri------------
---wiltord--------ribery---
-----------drogba----------

remp: un gardien ... lool, civelli, lamouchi, oruma, maoulida, pagis ou niang

et la on a un banc et une bonne equipe !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:17:17

Ma compo de reve

Carrasso
Beye-Meite-Cesar-Taiwo
Cana-Touré
Ribery-Wiltord
Pagis-drogba

realiste
pas drogba mais niang
pas wiltord mais oruma

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:18:31

sur l´equipe .fr il ya une autre compo :
c´est un 3-4-3

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:22:00

a se que jé vu sur maxi foot linderoth reve de joué a l´om :: quelle son poste et est-il bon :question: :svp:

La vidéo du moment