CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:40:25

il faut enlever oruma parce quil tien pas le match il joue juste 15 min
taiwo faut le virer il sait meme pas se placait sur le hors jeu
et barthez a la place de carasso
allez l´ OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:41:04

Drogba :rire: :rire: il a aps que ça à faire :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:41:16

C´est quoi ce bug :ouch:

regardez l´heure de mon poste et celui de Joe :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:41:20

-ascde- Posté le 29 mars 2006 à 19:38:58

Moi je dis :

-Clerc (Beye passe dans l´axe.)
-Y.Touré
-Un buteur

et on remballe

drogba mais en pret car on aurais pas les sous :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:38

penaltix Posté le 29 mars 2006 à 19:39:52

C´est vrai que Cana apporte un enorme plus pour l´OM mais c´est un joueur qui fait beaucoup de fautes et surtout se prend un carton jaune chaque match.

c´est sa qui m´énerve chez lui, il fait beaucoup trop de fautes inutiles, et il prend beaucoup trop de cartons :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:23

"Moi je pense et j´espere de tout coeur que Drogba va revenir, mais Wiltord, sa serait trop bien qu´il vienne mais je pense pas trop qu´il va venir" :d) Infernal-Ribery

Moi aussi j´aimerai que Drogba revienne car il a laissé un bon souvenir à OM.
En ce qui concerne Wiltord, c´est un excellent joueur mais qui à 33 ans donc il faudrait plutot preparer l´avenir et non la retraite.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:17

kakashi0_ Posté le 29 mars 2006 à 19:41:16

C´est quoi ce bug

regardez l´heure de mon poste et celui de Joe

j´ai repondu en 1er :-p

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:47:27

T´a raison Infernal-Ribery, il faut que Cana controle ses coups et en controlant ses gestes il se prendra - de cartons inutiles

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:09

drogba va revenir je vous le dis :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:19

:lol:

Mais par rapport à l´heure c´est moi :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:21

:bye: je vais manger :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:01

:bye: joe, bon app´ :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:20

Bon app :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:34

++ joe bonne app´

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:29

Joe_Yabuki :d) J´M bien ta carte de visite :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:04

drogba va revenir je vous le dis :d) mexes_07

On espère, on espère.....
Que Robert Louis Dreyfus fasse un effort financier, ce qui sera improbable :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:31

:ange: :diable: :d) FCNA - OM !g ) :diable: :ange:

ascde=>FCNA 1-1 OM (Maoulida)
fragold=>FCNA 3-3 OM (Maoulida,Ribery,Pagis)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:32

bon allez je vais pronostique ce qui est rare :ouch:

je dis nantes 1-2 om ( diallo, maoulida/ribery )

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:56

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 19:48:09

drogba va revenir je vous le dis

il vient desfois à Marseille,il discute.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:30

jv mangé à tte

La vidéo du moment