penaltix Posté le 29 mars 2006 à 19:39:52
C´est vrai que Cana apporte un enorme plus pour l´OM mais c´est un joueur qui fait beaucoup de fautes et surtout se prend un carton jaune chaque match.
c´est sa qui m´énerve chez lui, il fait beaucoup trop de fautes inutiles, et il prend beaucoup trop de cartons 