par contre Civelli faut quand même le prendre
cesar o ucivelli et ascde j´avais meme pas vu t´as compo
vire moi ce oruma il me fou la gerbe depuis quelques temps
nasri
oruma aussi je l´aime pas lui obligé il a trafiqué c papier, il a pas 30 ans mais 45 c pas possible
il est mauvais c´est vrai
grave comme toi si tu ne vas pas voir tu c ki
espece de ....
est confiance
frero
de rien
bon on reparle de l´om ici
bonne idée
dreyfus il part quand ?
euh appelle la prison de marseille pour savoir kan il arrive
faut le pendre ce type
pourquoi les juifs ont des gros nez
la reponse : car l´air est gratuite
je ne repondrais pas a sa
moi je veux juste qu´il donne un peu d´argent tt les ans
ché plus koi dire
pseudo supporter de l´OM
je deconne frangin tu le sais
ta interet