CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:03:28

Ultra-Casuals Posté le 29 mars 2006 à 20:02:16

Au fait K03 j´ai paumé ton ancien msn, c´est quoi le nouveau ?

Je suis HooLLigan .

ah c toi :lol: bah g changé d´adresse car un bouffon ma hacké :ok: je te passe ma new : florent713@hotmail.fr

:-)

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:03:46

mais voilas :rire: depuis le temps que je me pose la question :ouch: "ou est passer hooligan ?" t´aurais peus me le dire que c´etait toi ultra-casuals :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:04:06

bon je vais manger je re :p)

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:05:37

bonn.app mexes :-)))

----------------------

fragold@hotmail.fr

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:06:22

Ok bonne appétit.

Fragold je me suis fait bannir car j´ai traité un Parisien de :
baltr**** de merde, d´enfant de puta** et si je le croisais au stade j´allais lui pété sa geule de Capitaliste .

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:14:54

Match Nantes-OM
Je dis 2-0 pour l´OM avec des buts de Pagis et (j´espère) Niang :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:16:57

moi je dis 3-3 :-)))

exactement le meme match que contre rennes :-p

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:18:53

Et pour le 3-3 selon toi,qui va marquer pour OM

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:19:00

re mexes, je suis parti tt à l´heure pcq t´es pas intéressant à lire, mais j´ai lu la réponse à la question "qui supportais-tu lors de monaco-porto?", et mtn, je comprend ta betise.
mais d´une, il y aura forcément un autre club français que l´om a gagné la champion´s ligue, meme si c´est pas cette année.
et de 2, ça profitera à tous les clubs de L1, y compris marseille, qd ce club gagnera.
voila

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:19:29

1-1

Bamogo et Cana

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:20:02

ah, et 1-0 pour nantes, oliech, s´il joue

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:26

touffu on s´en fou de ce que tu penses de mexes , içi il fait parti de la famille donc :bye: et pour les buteur (maoulida , ribery et civelli)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:57

1-0 pour nantes avec landreau qui va sortir un match de ouf pour nous ,ces futur supporter :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:23:22

:ok: le parisien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:23:42

touffu Posté le 29 mars 2006 à 20:19:00

re mexes, je suis parti tt à l´heure pcq t´es pas intéressant à lire, mais j´ai lu la réponse à la question "qui supportais-tu lors de monaco-porto?", et mtn, je comprend ta betise.
mais d´une, il y aura forcément un autre club français que l´om a gagné la champion´s ligue, meme si c´est pas cette année.
et de 2, ça profitera à tous les clubs de L1, y compris marseille, qd ce club gagnera.
voila

toi tu me kiffe non ? partout ou je suis tu me suis :rire: donc maintenant laisse moi et occupe toi de ta meuf ou ton keum et lache moi la grappe :-)

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:24:18

qd je vois la famille, je comprend des trucs, tu devrais pas t´en vanter non plus

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:24:51

mais laisse les :lol: c´est normal qu´ils viennent qur le + grand topic du forum :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:25:43

mais c´est tellement intéressant de s´occuper de ton cerveau fragile....
bon, je vais faire comme les marseillais, allez soutenir lyon :bravo:

fragold
fragold
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:16

:ok: touffu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:48

touffu Posté le 29 mars 2006 à 20:24:18

qd je vois la famille, je comprend des trucs, tu devrais pas t´en vanter non plus

ok bah clique sur la fleche au dessus de la page :-) a++

La vidéo du moment