touffu Posté le 29 mars 2006 à 20:19:00
re mexes, je suis parti tt à l´heure pcq t´es pas intéressant à lire, mais j´ai lu la réponse à la question "qui supportais-tu lors de monaco-porto?", et mtn, je comprend ta betise.
mais d´une, il y aura forcément un autre club français que l´om a gagné la champion´s ligue, meme si c´est pas cette année.
et de 2, ça profitera à tous les clubs de L1, y compris marseille, qd ce club gagnera.
voila
toi tu me kiffe non ? partout ou je suis tu me suis
donc maintenant laisse moi et occupe toi de ta meuf ou ton keum et lache moi la grappe 