CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:58:50

:salut: flo

Touré tout proche :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:59:09

:hello:

ascde et ton rêve :coeur:

theo49
theo49
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:00:36

y´a vraiment des cas sur ce forum.
Hé ho y´a autre chose que le foot dans la vie, y´a autre chose que l´om!!!!

(au passage allez bordeaux :p )

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:00:38

oui je kifferais trop de touré :coeur: avec cana a coté notre milieu sera :ouch: :ouch2: enfin on avait dit la meme chose avec costa-pedretti mais la c incomparable :oui:

:salut: _kakashi0_ :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:02:45

Moi Touré je l´ai bien aimé lors du match contre Lyon et ce n´est pas car il va peut être venir, je l´avais avant, c´est un excellent joueur :ok: :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:03:47

moi je l´ai vu a la CAN :oui: mais pas contre lyon :non: en tout cas a la CAN il etait :ouch:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:05:50

Il est de quel nationnalité ? Guinée :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:06:35

ivoirien :ok: c pour sa que s´il vient drogba pourrait suivre si on peut l´avoir et inversement :p)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:07:36

C´est bizarre je l´ai pas vu jouer la finale :doute:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:08:14

Des rumeurs sur Drogba aussi mais franchement vu son salaire meme un pret serait dur a envisager

mais Drogba aime Marseille ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:11:42

_kakashi0_ Posté le 30 mars 2006 à 16:07:36

C´est bizarre je l´ai pas vu jouer la finale

sisi il a joué :oui:

ultima-auron Posté le 30 mars 2006 à 16:08:14

Des rumeurs sur Drogba aussi mais franchement vu son salaire meme un pret serait dur a envisager

mais Drogba aime Marseille ...

bah moi je pense qu´il va partir de chelsea c presque sur car ils vont prendre un grand buteur donc lui ne sera jamais titulaire, apres c pas sur qu´il vienne chez nous :( si on a une bonne equipe comme il l´avait dit (s´il vient + 2 joueurs on l´aura cette bonne equipe) il viendra :oui: apres faut pouvoir le payé, on met tout notre budget trasnfert sur lui (les ventes pour acheter touré), pour payer son salaire sa ira car dehu, barthez, ferreira, gimenez + les autres boulets vont partir donc sa ira :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:13:59

Vous tapez yaya Touré dans google vous avez que des truc parlant du transfert de ce joueur à l´OM :cool:

Et Lyon...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:18:49

moi je dis qu´il faut prendre :

Boumsong
Clerc
Touré
Drogba
Cousin ou Wiltord
Un gars pour epauler Ribery

biensur c´est un reve mais si RLD mettait du sien ca pourrait se realiser tres facilement

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:22:00

faut pas changer + de 3 joueurs sur l´equipe type qu´on a la :ok: genre carrasso, beye, taiwo, civelli, cana, ribery, nasri, maoulida sa doit resté :oui: apres tu met les 3 joueurs : drogba, touré, clerc ou ebondo et la on joue pour le titre :cool: en plus sa nous coute koi 28 millions € en comptant les options de civelli et de maoulida :ok: on peut prendre des gars pour etoffer l´effectif genre des fins de contrats ou des jeunes et sa le fera :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:24:03

bon allez je vais aller taffer un peu car trop de devoir avant les vacs :hum: et ce week end c la fete :fete: donc... :bye: a tout a l´heure a++

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:40:10

Re.

Carrasso dément partir et ceux quoi qu´il arrive avec Fab

C´est là qu´on voit les VRAIS Marseillais.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:40:51

Lyon : Clerc vers Marseille ?
jeudi 30 mars 2006 - 09 h 57

En fin de contrat avec Lyon en juin, François Clerc négocie avec l’OL pour une prolongation de cinq ans. Selon l’agent du joueur interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, « Lyon et Marseille sont sur la même ligne. »

Passé d’un statut d’inconnu à celui de potentiel international A, François Clerc (22 ans) arrive en fin de contrat avec l’OL en juin. Le défenseur droit suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont Marseille. « Il n’y a rien de signé avec l’OM » explique l’agent du joueur dans les colonnes de BUT! Marseille. « Nous discutons aussi avec l’OL de sa prolongation. »

D.M.

:ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:39

:salut: ascde :-)))

je cherche des resumés de textes pour le bac de francais a l´oral c bien chiant :hum: en plus ya pas de site ou ya tout les textes :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:50:50

la galère :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:52:02

pire, en plus dans le forum cours et devoirs je demande dese site ou ya des resumés de textes et le gars me dit de faire moi meme le resumé :fou: :gne:

La vidéo du moment