_kakashi0_ Posté le 30 mars 2006 à 16:07:36
C´est bizarre je l´ai pas vu jouer la finale
sisi il a joué
ultima-auron Posté le 30 mars 2006 à 16:08:14
Des rumeurs sur Drogba aussi mais franchement vu son salaire meme un pret serait dur a envisager
mais Drogba aime Marseille ...
bah moi je pense qu´il va partir de chelsea c presque sur car ils vont prendre un grand buteur donc lui ne sera jamais titulaire, apres c pas sur qu´il vienne chez nous
si on a une bonne equipe comme il l´avait dit (s´il vient + 2 joueurs on l´aura cette bonne equipe) il viendra
apres faut pouvoir le payé, on met tout notre budget trasnfert sur lui (les ventes pour acheter touré), pour payer son salaire sa ira car dehu, barthez, ferreira, gimenez + les autres boulets vont partir donc sa ira 