CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:51:51

trop de mastres aux ultras :-(( c´est dommage mais je trouve qui depuis peu , ca commence a revenir le niveau , tu trouves pas :question:

sinon le tonini qui gueule comme un con au micro :rire: et qui pese 10 kilos :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:53:07

:rire: tonini ce mec il gueule sa race au micro :o))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:53:23

bon allez je vous laisse les gars :-)))

@+++ all :-)))
:bye:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:53:29

alors mon cr arrivé vers 15 h a monaco puis je v ds un bar bcp de pastis ont coulé mangé au mac do retourné o bar ou on a commencé a chaanté puis chambré stefanie et le prince albert!!!! rentré o stade vers 19h15 pas entendu 1 seul fois les monegask baston entre mtp et winners a cose d1 pogo !! !!! fin de match houleuse avec maicon ki nous a chofé puis crs ki voulé pas nous laissé sortir donc petite charge en chanté " condé les **"
sarkozy et la matrak ds le c**
puis charge des crs en dehors du stade bordel ds le mac do et lancement de fumi sur la police monegask

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:53:50

:bye: drogba

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:53:56

:oui: ascde :rire:

:bye: drogba :-)))

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:54:33

Non, je trouve pas ça continu de baisser, quand j´étais à Mars´ - Sainté au CU84 quand on menait 2-0 y a quelque années ça aurait été CHAOSTIQUE dans la Tribune, ça aurait été des K.O sur chaque action ... Ben Non l´ambiance a été juste BONNE sans plus alors qu´on menait 2-0 contre l´ennemi juré...

Après bon niveau fight on assure toujours , tout le monde à les boules du Commando mais ça en reste là ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:55:17

:bye: drogba

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:55:27

le pire c´est cano il dit n´importe quoi pendant le match par exemple si ils on le ballon "allez sifflé les ses enfant a satan" :ouch: jamais vu ca

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:56:35

:cool: lomien tu me fais trop zizir la :-)))

et ultras-casuals c´est sur qu´il y a 5-6 ans s´aurais eté la panique dans le virage , mais bon les 2 derniers années le cu84 c´etait pas trop sa :-( mais depuis cette année sa remonte un peu je trouve :-)

avoue le que cette année , il y a + de torches qu´il y a 2 ans :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:58:37

Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 11:54:33

Non, je trouve pas ça continu de baisser, quand j´étais à Mars´ - Sainté au CU84 quand on menait 2-0 y a quelque années ça aurait été CHAOSTIQUE dans la Tribune, ça aurait été des K.O sur chaque action ... Ben Non l´ambiance a été juste BONNE sans plus alors qu´on menait 2-0 contre l´ennemi juré...

Après bon niveau fight on assure toujours , tout le monde à les boules du Commando mais ça en reste là ...

tu dois prendre en compte que ca fait 10 ans que l´ont a rien gagne :ok:

de plus certain supporteur au lieu d´aller a ganay ou jean bouin il vont dans les virage car c´est moin cher et resultat ca fait des supporteur qui chante pas :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:58:45

Ouais Niveau torche c´est nous qui en craquons le plus , sur le but à sainté c´était mortel j´étais en plein Dedans , ça craquait dans tous les Sens ...
A l´exterieur y a la meilleure ambiance, avec Sainté, Nantes, Strasbourg c´était pas mal du tout ...
A NANTES y a eu une GRECQUE de FOLIE !

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:00:38

Pour ceux qui connaisse pas une Grecque c´est quand tout le monde se met dos au terrain et Saute ensemble , c´est por montrer à l´adversaire que le match est plier et que l´on va gagner ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:00:41

Je l´ai vu la grecque de Nantes :ouch: impressionant

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:01:01

:diable: il y a eut une grec :-(( comem par hasrad j´etais pas :snif:

contre nice , a l´entrée des joueurs , le nombres de torches sur tout le bas du virage avec les cosa c´etait jolie :oui:

sa fesait je ne sais combien de saisons qu´on avait pas vu au tant de torches :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:01:51

Pour les 20 ans des SW ca va craquer sur le virage sud

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:02:21

ultra , pour les boulets qui ne comprendraient pas , c´est comme un "qspnpm" mais a l´envers :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:03:02

a mo navis pour les 20 ans des sw , sa va faire un big tifo sur tous le virage :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:03:57

J´y etait pour la Grecque contre nantes je crois :rire:

pour les 20 des SW peut etre que j´y serai si mon pote il reussi a m´avoir une carte en fin de saison je m´abonne :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:04:07

Drogba à Lyon.

La vidéo du moment