Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 11:54:33
Non, je trouve pas ça continu de baisser, quand j´étais à Mars´ - Sainté au CU84 quand on menait 2-0 y a quelque années ça aurait été CHAOSTIQUE dans la Tribune, ça aurait été des K.O sur chaque action ... Ben Non l´ambiance a été juste BONNE sans plus alors qu´on menait 2-0 contre l´ennemi juré...
Après bon niveau fight on assure toujours , tout le monde à les boules du Commando mais ça en reste là ...
tu dois prendre en compte que ca fait 10 ans que l´ont a rien gagne
de plus certain supporteur au lieu d´aller a ganay ou jean bouin il vont dans les virage car c´est moin cher et resultat ca fait des supporteur qui chante pas 