CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:35:23

et les mecs ont peut pas cracher a la geule d´une mec qui a alligné 200 millions alors que son club n´a toujours pas remporter de trophé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:24:29

31/03/2006
Foot-L1- OL : Les cas Wiltord, Clerc et Toulalan

Sylvain Wiltord, 32 ans, qui arrive en fin de contrat à Lyon, devrait toutefois rester au club l´an prochain. Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, l´a confirmé au quotidien L´Equipe du 31 mars. «Cet après-midi, nous avons rencontré Sylvain pour évoquer son futur. Nous voulons absolument le garder, a-t-il indiqué. Il possède d´ailleurs une option pour une année supplémentaire. Je pense qu´il n´ira jamais à Marseille. Par ailleurs, si l´OM le veut, il devra payer un transfert». François Clerc, 23 ans, le jeune latéral lyonnais également suivi par l´OM, pourrait aussi rempiler à Lyon. M. Aulas est confiant. «Je pense qu´à 99%, François Clerc sera encore Lyonnais la saison prochaine».

Une information contredite par Le Parisien du jour, qui reconnaît malgré tout les négociations en cours entre les deux parties, sur un contrat de cinq ans. Le problème serait financier. Le joueur, qui gagnerait actuellement 5000 euros brut par mois, aurait déjà repoussé un contrat de cinq ans et 20 000 euros mensuels. M. Aulas aurait alors revu sa proposition à la hausse et serait prêt à lui offrir 45 000 euros par mois. Le joueur réfléchirait, tout d´abord parce qu´il se sait en concurrence avec Anthony Reveillère, mais aussi en raison d´une offre marseillaise estimée à 100 000 euros mensuels. Le Parisien affirme même que Pape Diouf, le président de l´OM, aurait même conclu un accord verbal avec le joueur qui, en cas de départ de l´OL pour un autre club français, ne pourrait alors que s´engager à l´OM.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:30:07

:salut: ascde :-)))

Wiltord :snif2: :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:30:42

:salut: drogba :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:31:03

:bye: je dois deja y aller :hum:

@+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:31:27

aulas=>45 000 € / mois
diouf=> 100 000 €/mois

Clerc..si tu refuses

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:31:53

@++ drogba

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2006 à 13:20:26

Il y a trois défenseurs qu´on a la possibilité d´avoir :

Diawara
Boumsong
Hilton

Je donne ma préférence à Boumsong et vous ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:21:09

boumsong ca m´étonnerait très fortement

mais on sait jamais :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:23:57

Le plus probable c´est Clerc

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:24:14

Aulas il fait rire :lol: Il avait dit la meme chose pour pedretti et Drogba il avait dit qu´il signerai a lyon et ne viendrai jamais a marseille resultat :lol:

Donc pour Wiltord et Clerc pour moi c possible surtout pour clerc en plus clerc lateral droit c parfait sa remet habib Dans l´axe :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2006 à 13:24:44

la compo de rêve :

-----------------------Barthez------------------

----------------Beye---------------Boumsong------

Ebondo-------------------------------------Taiwo

----------------Cana-------Dacourt---------------

Maoulida-----------------------------------Ribery

---------------Pagis----Drogba-------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mars 2006 à 13:25:50

Clerc il ne faut pas qu´il vienne a Marseille je préfere avoir un vrai Marseillais comme Ebondo , Clerc je suis sûr que si il signe il sera blessé longtemps si il vient vu la malchance qu´on a !

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:26:56

DROGBA :ange:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:28:30

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 3101 | 3102 | 3103 | 3104 | 3105 | 3106 | 3107 | 3108 | 3109 | 3110

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

[--Dante--] Posté le 31 mars 2006 à 13:20:26

Il y a trois défenseurs qu´on a la possibilité d´avoir :

Diawara
Boumsong
Hilton

Je donne ma préférence à Boumsong et vous ?

jb_om Posté le 31 mars 2006 à 13:21:09

boumsong ca m´étonnerait très fortement

mais on sait jamais

-ascde- Posté le 31 mars 2006 à 13:23:57

Le plus probable c´est Clerc

Lyon1Coupet4 Posté le 31 mars 2006 à 13:24:14

Aulas il fait rire Il avait dit la meme chose pour pedretti et Drogba il avait dit qu´il signerai a lyon et ne viendrai jamais a marseille resultat

Donc pour Wiltord et Clerc pour moi c possible surtout pour clerc en plus clerc lateral droit c parfait sa remet habib Dans l´axe

[--Dante--] Posté le 31 mars 2006 à 13:24:44

la compo de rêve :

-----------------------Barthez------------------

----------------Beye---------------Boumsong------

Ebondo-------------------------------------Taiwo

----------------Cana-------Dacourt---------------

Maoulida-----------------------------------Ribery

---------------Pagis----Drogba-------------------

Remplace dans ta compo Pagis par Wiltord Ebondo par Clerc et Dacourt par Yaya Toure et sa sera parfait :oui:

jb_om
jb_om
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:56:17

oué mais bon faut pas exagérér là :hum:
lol
deja si on a drogba ca serait ENORME mais ya tres peu de chance qu´il revienne
clerc et ebondo c´est possible
yaya touré ca m´étonnerait vu que lyon ai sur les rangs
wiltord j´y crois pas non plus

chaque année c´est pareil
on se fait une equipe de rêve et on a des vachousek, menodza...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:29:32

Ouais c´est bien vrai jb_om

Je suis jamais optimiste avec l´OM mais pourtant là je pense vraiment qu´on aura des sous pour le mercato.Ca fait 3 ans qu´on a presque rien,mais là jcrois bien qu´on a enfin des sous digne de l´OM

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:31:27

On Aura 20 millions d´euro quasiment pourt recruter sans compter la vente de luyindula bamogo skacel fiorese ecT... :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:34:40

comment tu sais ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:37:57

:hum: Toulalan sera présent

Pour Wiltord ça s´éloigne...son agent dit que Wiltord n´a pas rencontré Diouf contrairement à ce qu´à dit Diouf.

La vidéo du moment