CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 avril 2006 à 23:10:31

Franchement avec les minots au parc, cet **OM** : ol est le le plus beau match de la saison 2005/06... en voyant le match c´etait plus le meme OM que contre l´ASM, Muc 72, etc. Je ne peux que verser une belle larme :snif: et les supporter jusqu a la victoire finale au stade de france

actarus23
actarus23
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:10:51

on les a enfler ces cons de footix allez un petit effort et je prends ma place pour le sdf :cool:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:11:19

le OL supporter en question, c´était peut etre OL Domenech ^^

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:11:34

yes les mecs yes il l on dans le ... ces tapettes de lyonnaises hahahhaahha :bravo:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:12:19

Vous voyez quand l y a un arbitre pas con... on les bats... deja on les avai dominé en L1.

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:12:50

Marseillais13 j´aime pas niang même après ce match, et ca fait pas de moi un faux marseillais..

Fo le supporter pke il défend l´om, mais après en tant que joueur y a bcp mieux !

Sur le but il a de la chance pke le ballon lui revient ds les pieds alors qu´il le cherche du regard. Après il a le bon geste, ENFIN !!

Oui enfin, car c´est rarement le cas. Et avec tous les controles de balles qu´il loupe et qui niquent nos actions, ca pèse beaucoup ! Regarde maoulida ou pagis, dès qu´ils ont la balle, ils savent controler, conserver, jouer ds les pieds. Ninag c´est une fois sur 5...

Alors après si d´ici l´an prochain il progresse beaucoup ds ce niveau, il sera très très dangereux, car sa vitesse et sa puissance physique sont indéniablement des atouts énormes pr un attaquant, et pour notre système de jeu basé sur la vitesse en contre :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:13:07

moi je critiquais niang, et j´avais raison, ms qd je suis au stade, je ne le siffle pas

ms bon, il a fait un assez bon match, bravo,mamadou

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:13:24

Si Domenech ne prend pas Ribery et qu´il ne titularise pas Barthez, je me le fait ce lyonnais.

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:15:14

Marseillais13 Posté le 11 avril 2006 à 23:12:19

Vous voyez quand l y a un arbitre pas con... on les bats... deja on les avai dominé en L1.

Tu rigoles??? l´arbitre en a loupé des fautes contre nous...il a même confondu l´équipe bénéficiaire de la faute...(sur le coup de coude de coupet)

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:16:15

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2252

regardez la première photo, et commencez à rêver :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:16:20

et il a pas vu un gardien qui prend le ballon a la main en dehors de la surface de réparation ... :hum:

Abden
Abden
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:16:57

on les a bien niqué ces PD de lyoné ^^

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:17:20

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2252

euh la première photo de celles d´en bas :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:20:25

je rev le retour de florian maurice :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:00

:lol: quoi que je l´aimais bien quand il était à l´OM !

ouais on a gagné lyon et surtout on est en demi final !

par contre je suis presque sur qu´on jouera contre paris au prochain tour ! espérons que ce sera au Vel ! :oui:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:26:43

ça fait plaisir de voir l´OM jouer comme ça

ah si seulementils avaient pu jouer comme ça toutela saison on en serait pas là où on est actuellement ...

maintenant un PSG-OM au stade de France serait pas mal

mortel la banderole marseillaise "aller jouer du Pipo" :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:27:41

tain je les pas vu cette banderole :snif:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:28:45

je l´ai vu à la fin du match e haut du parcage marseillais, il me semble qu´il y avait écris ça :question:

sinon pas mal les supporters avec le maillot du Milan et l´écharpe milano-marseillaise :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:29:49

pas vu moi non plus ! :snif: mais bonne blague par contre :rire:

l´écharpe milano-marseillaise je l´ai vu par contre ! :ok: :rire:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:32:17

regardez j´avais bien vu :
http://img150.imageshack.us/img150/1193/tifopipo17ho.jpg

:rire: :cool:

La vidéo du moment