Marseillais13 j´aime pas niang même après ce match, et ca fait pas de moi un faux marseillais..
Fo le supporter pke il défend l´om, mais après en tant que joueur y a bcp mieux !
Sur le but il a de la chance pke le ballon lui revient ds les pieds alors qu´il le cherche du regard. Après il a le bon geste, ENFIN !!
Oui enfin, car c´est rarement le cas. Et avec tous les controles de balles qu´il loupe et qui niquent nos actions, ca pèse beaucoup ! Regarde maoulida ou pagis, dès qu´ils ont la balle, ils savent controler, conserver, jouer ds les pieds. Ninag c´est une fois sur 5...
Alors après si d´ici l´an prochain il progresse beaucoup ds ce niveau, il sera très très dangereux, car sa vitesse et sa puissance physique sont indéniablement des atouts énormes pr un attaquant, et pour notre système de jeu basé sur la vitesse en contre 