je vous annonce que pedretti a signer 4 ans a l´Olympique lyonnais ! !!!!infosur tlm ol info
quand vous donnez vos avis sur certains joueurs, ça serait bien de vous justifier
juveol Posté le 10 juin 2005 à 21:32:10je vous annonce que pedretti a signer 4 ans a l´Olympique lyonnais ! ! !!!infosur tlm ol info
Tes sur????
oui oui ils sont daccord sur le contrat,il vient a lyon lundi pour signer
juveol Posté le 10 juin 2005 à 21:37:12oui oui ils sont daccord sur le contrat,il vient a lyon lundi pour signer
Donc il a pas encor signé...
ca veut dire qu´un milieu déffensif va partir...
pas forcémentc´est surtout en prévision de la canet avec une bonne rotation ça ne posera aucun problème
j´ai pas vu oltélé aujourdhui... c vrai ca ?
ouais pedretti ne va pas venir a lyon pour etre remplacant et comme tu dis il faudra faire tourner
pedretti arrive car jma sait quessien ou diarra ou les deux partiront l´annee prochaine
me revoilà
quand baros va donner sa réponse?
la piste se refroidit . .. Baros ne viendra plus
la rumeur c´est mercredi
les méchants lyonnais
Vous allez bien les amis ?
JuJu
Yeeeeeaaaaahhh Raph mon pote
T´a vu Baros va peut etre pas allez a lyon ! !!