mdr aussi ! ! Je comprendrais pas Aulas de faire venir Monsoreau alors qu´on a Cris,Caçapa , Réveillière , Abidal . Mis à par le chauffage de banc et le remplissage de bouteille ej vois pas ce que pourrai faire l´amiMonsoreau à l´ol !
J´oubliais aussi il pourrait faire les sandwitchs pour la 3ème mi temps :d:dehors: