CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:22:01

:hello: me revoilà :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:22:40

:ok:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:23:08

pour quoi pedretti???et sinon quoi pour baros???

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:25:00

Pedretti :malade:
Baros :content: mais la piste se refroidit :(

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:46:05

bonsoir tout le monde ! ! ca va bien ? , alors ou s´en est au niveau transfert ? ?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:46:32

:hello: mec

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:46:48

baros, chamakh, pédretti, toulalan, monsaureau

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:48:11

oké merci les gars ! ! j´ai vu que Le Guen n´ira pas à la Lazio !
Laquelle des psites est la meilleur ?
serieu moi j´en veux pas de pedretti ni de chamakh !

kokio
kokio
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:49:41

Maitrelame666 Posté le 10 juin 2005 à 18:48:11
oké merci les gars ! ! j´ai vu que Le Guen n´ira pas à la Lazio !
Laquelle des psites est la meilleur ?
serieu moi j´en veux pas de pedretti ni de chamakh !

ni de monsaureau

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:51:44

mdr aussi ! ! Je comprendrais pas Aulas de faire venir Monsoreau alors qu´on a Cris,Caçapa , Réveillière , Abidal . Mis à par le chauffage de banc et le remplissage de bouteille ej vois pas ce que pourrai faire l´amiMonsoreau à l´ol !
J´oubliais aussi il pourrait faire les sandwitchs pour la 3ème mi temps :d:dehors:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:53:09

:honte:
les pistes qui sont là traduisent un etoffement de l´effectif
moi je dis ok pour toutes ces pistes

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:53:49

Moi je suis pour qu´il vienne tous sauf Toulalan maintenant qu´il y a Pedretti . Ce sont tous de jeune joueurs sans trop d´exprérience ( exeptés Baros) qui pourront s´améliorer . Ils sont tous tres prometteur ( surtout Chamakh) et de toute façon il nous faut un banc d´internationaux pour jouer sur tout les tableaux .

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:55:27

slt amis lyonnais me revoila! J´ai recuperé mon pseudo jsuis content! Lol! :content:
Alors Pedretti a Lyon c´est sur? et pour rosicky? et Baros, et les autres???? bonne soiré à vous!

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:55:31

Ouais c´est vrai ! mais bon voila quoi on veut viser la ligue des champions et on achète Monsoreau , Pedretti ! Je sais aps mais bon !

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:56:21

yep tib ! :) enfin re ! c´était bien le kiné ! ! Bon je raconte ma vie la ! ! :dehors:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:57:20

Maitrelame666
Posté le 10 juin 2005 à 18:55:31
Ouais c´est vrai ! mais bon voila quoi on veut viser la ligue des champions et on achète Monsoreau , Pedretti ! Je sais aps mais bon !
:d) t´as rien compris
l´idée c´est pas de recruter des titulaires, c´est d´étoffer le groupe, justement pour jouer sur plusieurs tableaux

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:57:40

Re!!! Non mais la c´est même pas ta vie que tu raconte mais la mienne!Lol! Bon sinon alors niveau transfert pas de news importante?

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:58:45

Uais ça j´ai compri tkt je suis aps un *** à ce point je dis pas que je le suis aps mais voila ! Je trouve que acheter des joueur pour faire banquette ça donne pas trop une bonen reputation ! enfin c´est mon avis !

juveol
juveol
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:11:33

slt a tous ! !!!!!!!!!
alorspedretti sa se chauffe a ce ki parait !
mais aller l´OL et baros a lyon!!!

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:12:27

lu juveol ! ! ca va ? moi ué mais bon j y vais ! ! bonne soirée à tous ! !
allez l´ol ! !
jamais 4 san 5 ! !

La vidéo du moment