BaD-GoNe69 Posté le 17 juin 2005 à 16:46:35
Kuijt vous etes des footix quand meme!!
qu´est ce que vous pouvez etre influencables et naifs... un mec vous parle de ce joueur et maintenant vous en faites le Messie c´est comme pour Kezman ça
Ce forum est vraiment rempli de boulets
J´ai mis un " ? " apres Kuijt donc tu absuses un peu quand tu dits " vous en faites le Messie".
Concernant Kezman , les contatcs éxistent vraiment , donc la prochiane fois tu fais
