il a son pote pierre-alain ils vont se taper des délires eux!!
JMA nous prépare un gros coup... je le sens...Un joueur qui n´a pas été evoqué dans les rumeurs...
Allez Aulas a tous ceux qui sont rageux de lyon
Moi je reve de Oliveira il joue au betis
Il avait dit qu il prendrai un attaquant europain de classe mondial et qui joue ds un des plus grand club d europe !
Van nistelroy ?
sorlin, maoulida, kapo, gérard, . ... avec ça la ligue 1 est dans la poche
peut etre car leur nouveaux president est un fou
bien sur et pendant que tu y es ajaccio aussi
Le prix de Ruud est de 31 millions d´euro alors
non Nantes!!!!!
tiens tu es revenu landreau
gerard ? celui de liverpool ? oula j ai louper un episode ! mdr
aussi cher je prefer Owen
nini tu as loupé un épisode;... un grand meme
je sais pas si il est aussi cher il a r1 fait cette année . ..
clair