Lyon e basta
no comprendo
Quel CF de Juni! Il me fait penser un peu à celui contre l´ASSE légèrement moins excentré
ouai splendide!!! je suis trop content c´est magnifique pour lui
il y a plus personne sur ce topic?
si l´échange ESsien / Kezman + 25 M€ peut se faire c´est super !
Il faut que essien reste et il a meme di kil etai bien a lyon source l´equipe
ouai mais il reve d´angleterre
tu es là biggies?
j´y vais les lyonnais à demain ! !
dsl jetai parti jvoi ke t pllus la a la prochaine
amis lyonnais
sa va Juju je vais bientot partir si tu me voie pas c´est que je suis parti
bon ben avant que tu partes je te souhaite de passer une bonne journée mon ptit Raph
à tout à l´heure
voilà
Moi aussi ta vu les but du brazil
http://www.putfile.com/media.php?n=BRAZIL
Raph pour les vidéos
Je vais y´aller
Raph Génial les buts! surtout celui d´Adriano meme si le CF de Juni est magnifique
je suis content pour Juni ça va lui donner confiance sous le maillot auriverde
son CF me fait penser à celui qu´il a mis contre Sainté ( ou toulouse) il beau
Bernard Lacombe et Gérard Houllier étaient au match et ils ont supervisé entre autres Juninho