FanDeLyon69
Posté le 18 juin 2005 à 09:11:47
thibinho pourquoi tu rigoles? Frei est excellent je trouve
Pour le message de beldashram2 sur benjani et auxerre.
Frei est excellent ? ?? mwé, sa reste a prouver face a des maldini, nesta, ferdinant, kuffour, cole, terry....