Moi jveux pas ke yes pedretti et toulalalan ki vienne, sinon ils vont empéché clément de joué, alor ke ce joueur il a la classe! 1seul suffit
Le pire dé transfert c chamack, il volerai la place de benzema, bergougnou, frau,...
Et monsoreau, jsai pa tro, il prendrai la place de berthod...
----------------------------------------
Kan pense tu?
-----------------------------------------
Reggae-Night-69 Posté le 12 juin 2005 à 20:42:32
ouai mais si i vient sa veut dire que essien se casse pke pedretti viendra pas pr choffé le banc
--------------------------------------
Berthod sera prete normalement et Monsoreau est pas mal et Lyon veut jouer sur tout les tableau alors il faut avoir un gros effectif et Houiller à dit qu´il fera tourne l´équipe comme Lille donc Pedretti ne fera pas que chauffer le banc 