CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Reggae-Night-69
Reggae-Night-69
Niveau 5
12 juin 2005 à 20:40:14

lu all!!!
juste pr dire ke jen veut po de pedretti je c po a koi il servira?!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:40:42

Oué mais bon sa fait un renfort :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:13

Reggae-Night-69 Posté le 12 juin 2005 à 20:40:14
lu all!!!
juste pr dire ke jen veut po de pedretti je c po a koi il servira?!
------------------------------
Il prendra la place de Diarra et Essien quand il y aura la CAN :ok:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:42:14

Moi jveux pas ke yes pedretti et toulalalan ki vienne, sinon ils vont empéché clément de joué, alor ke ce joueur il a la classe! 1seul suffit :ok:
Le pire dé transfert c chamack, il volerai la place de benzema, bergougnou, frau,...
Et monsoreau, jsai pa tro, il prendrai la place de berthod...

Kan pense tu?

Reggae-Night-69
Reggae-Night-69
Niveau 5
12 juin 2005 à 20:42:32

ouai mais si i vient sa veut dire que essien se casse pke pedretti viendra pas pr choffé le banc

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:01

:ok: Pour l´info Yann :)

Reggae-Night-69
Reggae-Night-69
Niveau 5
12 juin 2005 à 20:44:56

mouai monsoreau c´est un bon renfort mais pedretti apar choffé le banc...toulalan viendra l´année prochaine et je pense qu´on recrutera qu´un seul attanquant

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:01

•¤ Allez Lyon ¤•

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:46:12

FanDeLyon69 Posté le 12 juin 2005 à 20:45:01
•¤ Allez Lyon ¤•

A FanDeLyon69 , té supporter d lyon, surprenant...

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:03

:ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:04

y´a personne :sleep:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:50:51

FanDeLyon69 Posté le 12 juin 2005 à 18:37:11

-----------------------Coupet--------------------

---Réveillère-----Cris---------Caçapa-----Abidal-

------------Juninho-----------Diarra-------------

Wiltord-----------------------------------Malouda

---------------Drogba--------Baros---------------

:d) Trop offensive ton équipe .

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:50:56

Moi jveux pas ke yes pedretti et toulalalan ki vienne, sinon ils vont empéché clément de joué, alor ke ce joueur il a la classe! 1seul suffit
Le pire dé transfert c chamack, il volerai la place de benzema, bergougnou, frau,...
Et monsoreau, jsai pa tro, il prendrai la place de berthod...
----------------------------------------
Kan pense tu?
-----------------------------------------
Reggae-Night-69 Posté le 12 juin 2005 à 20:42:32
ouai mais si i vient sa veut dire que essien se casse pke pedretti viendra pas pr choffé le banc

--------------------------------------

:d) Berthod sera prete normalement et Monsoreau est pas mal et Lyon veut jouer sur tout les tableau alors il faut avoir un gros effectif et Houiller à dit qu´il fera tourne l´équipe comme Lille donc Pedretti ne fera pas que chauffer le banc :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:51:18

nan mais essien j´crois pas qu´il va partir

sjneider
sjneider
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:53:25

si vous pouviez aller sur mon blog

http://sjneider.skyblog.com/

merci di laisser d coms merci davance

juveol
juveol
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:33:26

snejder sa serai bien ke tu fasse les joueurs de l´OL ! !!!!! :lol: paske c les + interessant ! !
alors pas trop stresser pour la reponse de bros demain ? ??????

------------------Coupet-------------------
reveillere---cris----caçapa-----abidal
------------diarra---essien---------------
-----------------juninho-----------------
figo --------------------------malouda
-----------------Baros----------------

banc:wiltord, bergougnoux, pedretti, clement,

leouf5
leouf5
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:45:10

ah c demain qu´on aura la réponse de Baros ?
j´ai vu sa vidéo sur un topic il marquait des beaux buts quand meme

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:31

:hello: les lyonnais

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:24:52

:salut: tout le monde

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:27:43

:hello: mon ptit Yann :)

un conseil change ta carte de visite de ton pseudo Essien_04 car elle est bizarre :malade:

La vidéo du moment