Maitrelame666
Posté le 10 juin 2005 à 18:58:45
Uais ça j´ai compri tkt je suis aps un *** à ce point je dis pas que je le suis aps mais voila ! Je trouve que acheter des joueur pour faire banquette ça donne pas trop une bonen reputation ! enfin c´est mon avis !
recruter des joueurs jeune et prometteurs tels que toulalan, monsaureau et chamakh, ainsi que des joueurs courtisés par les plus grands tels que braos et pédretti, ça donne une mauvaise image du club?
le fait de se faire un effectif à la mesure de ses ambitions, la ligue des champions et le 5ème titre d´affilé, serait mal vu?
je ne crois pas non