il pourrait nous servir pour faire le forcing pour Trézégoal, ou alors pour surenchérir Baros ( ), Joaquin qui est aussi très fort
le_lyonnais93
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:54:10
acheter Rosicky par exemple
kokio
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:54:38
pour rosicky je suis d´accord
nilmar11
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:56:08
c´est vrai avec cette argent on pourra acheter Rosicky à mon avis c´est lui la solution de rechange à mon avis il fait partis des 3 gros renfort et Baros aura un ami à lui ds l´équipe de Lyon si Rosicky vient
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:56:45
je suis d´accord avec toi Yann
kokio
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:57:20
le probleme pour rosicky ses que la juv est sur lui aussi et ses pas un petit club..
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:58:46
les gars du topic de Kobe ils sont tous content parce qu´ils atteignent les 100.000 messages en plus ils ont fait une page entière qu´avec des " 100000"
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:03:01
enfin moi il me tarde qu´un joueur signe toutes les équipes ont déja un joueur au moins de signé et pas nous
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:05:32
Olympique Lyonnais
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:07:35
j´espere que Govou va rester une saison de plus
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:10:54
sydney43
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:11:30
Van Der Vaart est excelent sur son côté gauche a l´Ajax
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:13:02
sydney mais nous on recherche coté droit pour pallier le départ de Sidney et puis en plus j´ai la meme coupe que Van der Vaart
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 22:13:10
Pedretti
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:15:03
il est mauvais Pedretti nous on en veut pas!!! il aurait du rester à l´OM celui-là
ascde3
Niveau 13
15 juin 2005 à 22:16:19
Bah dites-le à aulas...
Enfin bref ca fera du spectacle lors du OM-OL...
C´est un bien bon menteur ce pedretti
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:17:23
c´est clair
Félicitations votre topic revient bien
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:19:23
BaD-GoNe69
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:21:23
il y a plus personne sur ce topic?
teamnowher
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:21:30
il y avait pas un gars aussi qui s´appelait de ridder ou un truk dans le genre ki devait venir?au cas ou govou parte?