CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:24

Ben Arfa est plus fort que Benzema au niveau technique et vitesse :ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:35

Les 2 sont prometteurs :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:50:21

Lyon : après Baros, Rosicky ?

jeudi 9 juin 2005 à 15:46, par Svinkels

L’entraineur de Lyon Gérard Houiller a révélé à un journal tchèque être intéressé par Tomas Rosicky. Houiller a observé la République Tchèque lors de sa vitoire 6-1 contre la Macédoine.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait de Milan Baros sa priorité de recrutement pour l’intersaison et la surprise pourrait être de voir débarquer son compatriote Rosicky.

Etant donné les difficultés financières que rencontrent actuellement Dortmund, il n’est pas impossible de voir le meneur de jeu tchèque quitter la Bundesliga cet été. Le club allemand ne devrait tout de même pas brader le joueur et Lyon devra faire face à la concurrence de la Juventus qui voit en Rosicky le digne successeur de Pavel Nedved. A suivre...

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:50:39

peu etre que si ba

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:50:53

baros vient , rosicky viendra aussi . ..

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:51:43

:oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:55:21

:ok: leouf

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:55:36

les rumeurs de lyon elles viennet tous les 2 jours on dirait...

hier y´a rien eu et avant-hier y´avait pleins de trucs comme la signature d´essien , baros etc..

lol ca veut dire que demain y´aura rien et apres demain on verra y´aura surement quelque chose

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:57:44

ouai le mois de juin est actif . .. il est rempli de rumeurs mais rien de concret :non: le mois de Juillet sera décisif et le mois d´aout sera le mois des surprises :o))

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:58:24

peut-etre :oui:

biggies
biggies
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:59:29

Toulalan,Chamack,Figo,trezeguet jai entendu parler sur un site

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:59:58

oui mais Pedretti frappe bien les coups francs il pourrait bien nous etre utile en cas du départ de Juninho :oui: et Pedretti il t´envoi des frappes de 30 m qui finissent dans la lucarne :cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:02:02

il y a plus personne ? :(

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:02:10

pedretti est fort quand meme a sochaux il faisait de bonne chose mais a l´om il sen tirait pa mal

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:03:38

bon j´y go :bye:

raph76
raph76
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:05:38

moi aussi
______________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:05:39

:bye: Essien_04 :)

raph76
raph76
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:06:16

moi aussi
______________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:08:19

ouais bah c tjs le mois d´Aout qui est le + important pour lyon . .. regarde l´année derniere il y avait que frau et abidal qui avait signé...

apres y´a eu wiltord , cris , nilmar

leouf5
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:10:09

j´crois que ca va faire comme l´année derniere , y´en aura 1 ou 2 au début puis 1 ou 2 a la fin ou peut etre + encore a la fin

La vidéo du moment