CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:19

Pas bête...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:57:23

LYON

Arrivées : Houllier ( entr. libre), Bergues ( entr. adjoint, Lens)

Départs : Le Guen ( fin contrat), Puydebois ( Strasbourg)

La priorité du club est de conserver son incroyable milieu. Essien est tenté par Chelsea. Diarra négocie sa prolongation. Pedretti ( Marseille) et Toulalan ( Nantes) sont des objectifs, comme Monsoreau ( Sochaux). L´OL prospecte aussi pour une pointure internationale. Baros ( Liverpool) est proche. Figo ( Real Madrid), Tomasson ( Milan AC), Trezeguet ( Juventus) des rêves plus ou moins réalistes. Chamakh ( Bordeaux) intéresse le club

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:57:41

je suis trop content pour Liverpool....ils vont défendrent leur titre :content:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:46

:ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:01:49

Come on Redsssssss . ... You´ll never walk alone :cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:05:59

il y a plus personne sur ce merveilleux topic de l´OL? :question:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:07

C´est ça l´OL de l´année p^rochaine pour l´instant:

. . . . ..............Coupet...............

. Réveillere...Cris..Caçapa...Abidal.

. . . . ...........Diarra................

. . . . ......Essien........Juninho........

. . . Wiltord....................Malouda..

. . . . .............Baros.................

Remps:
Toulalan,Pedretti,Nilmar,Monsoreau,Vercoutre,
Chamack

Banc de touche de fou :cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:07:19

La L1 est pour nous :cool:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:08:01

Essien_04 :d) :ouch: j´avoue on aura le meilleur banc du championnat :oui: et meme mieux que celui du Real :rire:

:cool: :d) Olympique Lyonnais :g) :cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:08:49

:fier: d´etre lyonnais

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:13:24

:ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:18:00

il y a plus personne sur ce topic :question:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:18:45

Et pour l´instant ya tjs Govou, donc pas besoin de Chamakh... :malade:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:21:41

Vertigoox :d) je suis d´accord avec toi Chamakh :malade: en plus Sidney c´est mon joueur préféré :coeur: faites qu´il reste SVP :ange:

govoal
govoal
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:22:28

:salut: les gar vou alé bien depui hier :lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:23:47

:salut: Romain :lol: oui de meieux en mieux avec le Bac français et les rumeurs de l´OL :rire:

govoal
govoal
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:24:37

:up:

il y a persone sur ce topic

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:25:51

si il y a moi Romain! :cont:ent:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:27:56

:diable: Foot - Transferts : Lyon « veut garder Essien » :diable:

Gérard Houllier déclare vendredi dans L´Equipe que la venue prochaine de Benoît Pedretti ne remet pas en cause la volonté de l´OL de conserver ses trois milieux titulaires, et surtout pas Michael Essien, convoité par le Real Madrid et surtout Chelsea.

«Je l´affirme haut et fort : je veux garder Michael Essien ! , dit le successeur de Paul Le Guen sur le banc lyonnais. Je suis d´accord avec le président lorsqu´il dit que le premier et le meilleur des recrutements est déjà de conserver les joueurs que vous avez. C´est la force de Lyon, qui ne chamboule jamais son effectif. ( ...) En France, dès qu´on a un bon joueur, j´ai l´impression que tout le monde aimerait le voir partir à l´étranger. Je parle aussi de vous, les médias. À Lyon, Essien peut continuer à progresser. Il restera à Lyon à moins d´une offre mirobolante et renversante qui devra atteindre la moitié du budget du club», à savoir au bas mot 50 millions d´euros, une somme jamais atteinte pour un joueur à ce poste.

Pour l´instant, Chelsea aurait fait une offre à 15 millions d´euros, repoussée par le club rhodanien. Le flou demeure sur la situation du joueur. L´OL annonce avoir obtenu de sa part une prolongation jusqu´en 2009 mais le Ghanéen et son entourage ne confirment pas l´information. Gérard Houllier confirme aussi que Lyon travaille actuellement aux venues d´un autre milieu défesif, Jérémy Toulalan ( Nantes) et à deux attaquants de pointe. Il a vu Milan Baros mercredi, son ancien joueur à Liverpool, et souhaite faire signer Marouane Chamakh, qui ne se voit pas rester à Bordeaux. «On veut les deux» dit Houillier. Le retour de vacances de Sylvain Monsoreau, ce vendredi, pourrait aussi accélérer sa possible venue à Lyon.

:fier: :content:

govoal
govoal
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:28:13

comen va tu badgone69 ta bien prepare le bac de français?????

Ckoi ton petit nom :question: :rouge:

La vidéo du moment