Scholes tu tombes bien j´ai une question : est-ce que si je dis l´expression " tomber sur le cul" pour marqué la surprise, est-ce que je risque le bann? enfin est-ce une raison suffisante pour le triangle rouge?
Fandelyon69
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:18:56
--Shikamaru-- Sa va T´a vu Pedretti va signe a lyon
juventini84
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:20:37
il vient de démentir a l´instant sur rmc!!
--Shikamaru--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:21:33
oui j´ai vu ça mais je trouve que c´est soudain mais ça serait bien qu´il vienne
Scholes
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:22:10
Non je pense pas que c´est une raison de bannissement...
Fandelyon69
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:22:12
Je l´ai entendu sur la Chaine L´equipe tv et il sont dit qu´il va signe dans les jours a arriver et sa sera la premiere recrue de lyon
En + marseille a achete oruma a la place de pedretti donc tu
--Shikamaru--
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:23:25
Scholes Posté le 10 juin 2005 à 20:22:10 Non je pense pas que c´est une raison de bannissement... sinon couronne elle répond toujours aux mails ou uniquement quand c´est important?
Fandelyon69
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:30
Sa va Scholes
nilmar11
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:25:27
Fandelyon69
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:42
Lens a Toujours pas encore fait une recrue :questtion: