CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:14:31

Le Bac ES :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:14:38

je vais malheureusement pas pouvoir aller au jubilé vu que j´ai eu quelques tuiles la semaine dernière (je me suis fait rentré dedans correct par un vieux papi de 81 ans sur l´autoroute .... ma voiture est :mort: ) vraiment pas de chance.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:15:36

3roll3 :d) C´est surtout que Quaresma ne veut pas jouer en France, alors que Tuncay n´est pas contre venir à Lyon ... et puis vous en faites trop sur Quaresma !! Attend c´est pas Cristiano Ronaldo non plus. Tuncay n´a rien à envier à Quaresma, il est vif, dribble très bien, a une bonne frappe il est polyvalent. Non sérieux Tuncay serait une super recrue !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:16:09

Suki :d) D´ailleurs c´est ce qui va se passer.
Apparemment la piste Keita se refroidie de jours en jours ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:16:39

Flo ah oui c´est vrai ... t´as pas de bol toi :(

Juventini :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:17:20

Tuncay & Quaresma, ca serait vraiment énorme :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:17:39

Benfica : Simao confirme des contacts en L1.

L’attaquant du Benfica Lisbonne, Simao Sabrosa, a répondu aux rumeurs annonçant un départ possible vers l’étranger, voire la France. "Je verrai avec mon agent ce qui est bon pour moi. J´en discuterai avec les dirigeants. Après, Paris, Lyon, Liverpool peuvent s´attacher mes services," a-t-il confié au journal portugais Bola.

Simao :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:19

Bon je vais manger les Gones.
A tout à l´heure. :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:22

Tunçay serait une bonne recrue :ok: Rien à dire la dessus.

Mais Quaresma, c´est du grand spectacle, un joueur qui marche sur les traces de C.Ronaldo, avec une marge de progression énorme. Si on a les deux, c´est meme pas la peine de jouer le championnat quoi :clown:

Ben Arfa ne jouerait pas beaucoup quoi :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:26

simao ... il est pas un peu caractériel ce mec ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:50

Ps : Vous avez vu Simao ne ferme pas la porte à l´OL. :ok: :cool:

:bye: A toute. :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:19:00

Simao dit pas non a Lyon, dans cette interview :hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:20:10

ouais mais simao ça doit être 25 millions et tuncay il est gratis

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:20:22

Finalement, je commence a croire que c´est cette année que Lyon va réussir un gros mercato :content:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:22:37

Il nous faut 2 ailiers, et il faut virer Wiltord :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:23:03

t´enflammes pas suki ... tant qu´il n´y a rien de signé on reste zen !! !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:33:50

:lol: Oui je sais, j´ai tendance a m´enflammer vite ! :rire2/

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:34:28

:rire2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:41:13

Ca serait tellement bien si Tuncay signait... :) :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:45:20

Suki patience patience !! Notre 1ere recrue est imminente !! :oui:
Je te l´ai dit on aura notre première recrue dans la semaine c´est sur. :ok:

La vidéo du moment