Non j´ai utilisé ce terme de manière ironique, réfléchis un peu.
OL69-GF38
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:31:31
Mais on n´est point ami, depuis que j´ai sauté sa femme il pleur ...
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:32:14
Tes propos sont stupides.
-vinokourov-
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:32:29
Vino
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:32:35
Tout comme toi.
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:33:05
Tu es donc un amateur de cyclisme à ce que je vois.
-vinokourov-
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:33:06
Paludisme Je parlais à Fred très cher.
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:33:11
Vino Le Tour de France est pour toi.
-vinokourov-
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:33:39
Oui
Vivement le Tour, ça commence quand d´ailleur.
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:33:53
C´est donc ma femme que t´as sauté ?
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:34:18
Juillet, comme tous les ans
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:34:42
Et pour le jeune homme qui ose me qualifier de stupide, je tiens simplement à te dire que tes attaques sont très faibles et que tu me fais vraiment beaucoup de peine.
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:35:34
Tout comme toi.
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:36:27
Aucune répartie, tu es tout simplement pitoyable.
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:37:38
Tout comme toi.
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:39:02
Il est content le petit, il répète dix fois le même message afin d´augementer son nombre de messages dans sa carte de visite.
Comme on dit, il t´en faut peu pour être heureux.
-vinokourov-
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:39:23
Fred, te laisse pas faire, tu l´insultes un bon coup et hop rembaré .. Ca sent le fils a papa le Paludisme
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:39:34
Tout comme toi.
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:40:45
-Vinokourov- Posté le 16 juin 2007 à 02:39:23 Fred, te laisse pas faire, tu l´insultes un bon coup et hop rembaré .. Ca sent le fils a papa le Paludisme