Suki
Pareil, mais sur les videos j´ai plus l´impression que c´est un pur attaquant qu´un ailier, pas toi ?
Faudrait demandé à Tay.
Mais sinon il a une bonne frappe balle, et la vitesse a l´air d´être son point fort.
J´espère qu´il va venir à l´OL, c´est un type bien en plus de ça.