CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:40:25

Kevin :d) Tottenham c´est comme la Fio.
Ils veulent tout le monde mais au final kedal ^^
Enfin ils ont quand même su retenir Berbatov c´est pas mal.
Je leur prendrai bien Defoe, Lennon et Jenas ^^

Enfin bref, ils me font bien rire la Fio en voulant Cris et Squillaci, ils ne réalisent pas ce qu´ils sont en train de faire. Aulas va leur dire : non non ! C´est 20M chacun !

:rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:41:23

Il parait que Keita et Bodmer signent à leur retour de vacances :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:41:55

Suki :d) C´est sur que je préfèrerai Quaresma que Keita mais bon ...
Surtout que Quaresma ne sera pas plus cher, quand tu vois que Lille réclame 22M ... :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:41:55

Mais ils rentrent quand aussi ? :( :rire2:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:42:03

Ils veulent tout le monde mais au final kedal ^^

:d) dsl juju mais lyon est pareil :-)))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:42:34

Simao j´suis sur, on peu l´avoir pr 20m€, voire moins :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:43:15

Kevin :d) Oui enfin ... Lyon a des arguments financiers mais surtout sportifs contrairement à Tottenham. :-)))

Suki :d) A mon avis ils devraient revenir ce weekend ou la semaine prochaine car pour pas mal de clubs la reprise de l´entrainement c´est en fin de semaine prochaine. :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:45:04

:oui: mais tottenham c´est en angleterre et ça sa joue enormement mais de toute façon si ont arrive deja a convaincre keite et bodmer c´est deja ça

et je pense que perrin a une bonne langue pour convaincre

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:45:05

Tant mieux :ok:

Mais en y pensant, il vaudrait mieux attendre un peu avant de faire signer Keita :( Voir si on peut avoir Quaresma ou Simao...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:47:04

Kevin :d) On a la langue de Perrin et le porte monnaie d´Aulas :bave: :cool:

Suki :d) Oui je suis d´accord. :oui:
D´autant que s´il faut mettre 20M ou plus autant les mettre sur Ricardo que sur Kader :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:47:50

Peut être que Lyon attend aussi les départ de Diarra, Wiltord Abidal Malouda pour acheter.

En plus dans le transfert d´abidal le losc retouche une somme en tant que club formateur. Il attendent peut être qu´il soit finalisé pour savoir combien il retocuhe, si l´ol se fait arnaquer il vendront plus cher Bodmer et Keita

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:49:18

J´espere que ces 4 joueurs vont bientot partir :ok:

On entend pas trop de rumeurs concernant Wiltord alors que je souhaite qu´il parte, quitte a résilier son contrat s´il faut :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:49:57

Juninho ol :d) Oui c´est vrai aussi, mais si on attend d´avoir vendu Diarra Wiltord Malouda et Abidal on est pas prets de les avoir les recrues ... surtout que depuis la blague du Barça, Abidal n´a plus de touches et Flo on a plus de nouvelles de Liverpool.
:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:51:01

http://www.enregistrersous.com/images/2/144148405220070610102659.html

:d) petite parenthese voici une voiture crée dans forza motorport 2 :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:51:21

Pour Abidal y a le Milan AC dessus :oui: Et pour Malouda, Liverpool, Chelsea et aussi Arsenal, je crois, mais a un degré moindre :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:54:05

Suki :d) Moué en attendant toujours pas d´offres concrêtes. :(
Enfin moi je m´en fous d´un coté j´aimerai bien qu´ils restent un an de plus ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:55:04

Kevin Stylé la caisse :ouch: :cool:

Lyon :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:55:25

Moi pa trop, parce que dans leurs esprits, ils ont tourné la page et ils n´imaginent pas jouer a Lyon l´année prochaine :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:57:07

je sens qui ça va aller au clash comme essien et diarra

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:58:38

surtout abidal :ok:

La vidéo du moment