Kevin
Tottenham c´est comme la Fio.
Ils veulent tout le monde mais au final kedal ^^
Enfin ils ont quand même su retenir Berbatov c´est pas mal.
Je leur prendrai bien Defoe, Lennon et Jenas ^^
Enfin bref, ils me font bien rire la Fio en voulant Cris et Squillaci, ils ne réalisent pas ce qu´ils sont en train de faire. Aulas va leur dire : non non ! C´est 20M chacun !
