Je re plus tard.
Très bien à tout à l´heure.
vive le topic de l´OL enfin bon ça sert surtout de blabla remarque
Il est vrai oui.
Ok
salut je sors du cinoch j´ai vu Death Proof de tarantino, je vous le conseil 10000 fois
Très bien j´y songerai jeune garçon.
93%écoulé: 1h 28srestant:4m 33svitesse:16 Ko/s
aie papy désolé ancetre mais vu ton age le film risque de te donner une attaque
Pas grave j´aime l´aventure mon petit.
dans ce cas si tu demande gentillement peut etre que le vendeur de pop corn te filera du tranxen et un peacemaker
Sympathique ce vendeur.
faut savoir le prendre
Ils peuvent porter à confusion tes propos.
c´est le but gerard
Je m´appelle Romuald désolé.
Sinon vous racontez quoi les amis ?
LK arrive
http://www.dailymotion.com/Ben-Madinina/video/x2ahb6_kkeita
Allez voir ma video et dites moi ce que vous en pensez
Elle est en train de se UP