CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:59:08

:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:06:05

Ben on va voir si abidal réfléchit un peu mais moi à sa place je me poserais des questions sachant que le barça nous a pris pour des pitres pour les offres qu´ils ont faites ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:10:16

Non mais c´est clair !! J´imaginais pas qu´on allait lutter comme ça pour les vendre ... moi je m´en fous Malouda c´est 25M un point c´est tout ! Attend Ribéry est parti pour ce prix-là alors je ne vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour Flo, qui est le meilleur joueur de notre championnat !! En plus Chelsea et Liverpool sont plus riches que le Bayern !
:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:15:25

Malouda devrait pas tardé a partir je pense :ok:
Abidal par contre... :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:18:46

Abi ca va se faire c´est aulas qui bleuf^^ en même temps 9 Millions c´est nimps quand tu vois que alou en vaut 9 Et puis il y a qui de meilleur dans le couloir gauche en europe ?
Il avait déjà fait venir Belhadj en décembre...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:20:58

1000 messages :cool: :fete:

ok ce n´est pas 10 000 mais bon....

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:44:37

[-LyonEnForce-]

:bravo: :-d

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:47:40

:mac: Foot - Transferts - Tavlaridis à Saint-Etienne :mac:

Efstathios Tavlaridis est désormais un joueur de Saint-Etienne. Le défenseur grec du LOSC s´est engagé avec les Verts, six jours après son premier séjour dans le Forez pour visiter les installations du club, pour une durée et un montant qui n´ont pas encore été communiqué. Il sera présenté lundi en milieu d´après-midi.

:d) Le losc a se rythme là sera en L2 :snif:
:d) Pour le derby faudra mettre de bons proteges- tibias et les contrer en mettant fred en attaque....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:56:21

c´est plutot le roi des boulettes :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:15:17

Là du côté du losc ils ont plutôt fais une bonne affaire ... un peu comme nous avec diatta.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:28:12

Flo attends c´est pas non plus une bouse Tvalaridis. :sarcastic:
Je regarde tout le temps jour de foot et il fait de bons matchs, il est solide. :ok:
En attendant c´est sur que Camara était plus sur, mais bon il file au PSG. :)
Les Verts ont intérêt à recruter un autre défenseur (Basa? Cetto?) car Hognon c´est pas l´assurance tous risques :peur: Ensuite ils vont recruter Payet c´est en bonne voie ! D´ailleurs ils réalisent un bon coup avec ce ptit jeune. :oui: Et bien sur il leur faut absolument un ailier droit pour pallier au départ de Feindouno (Maoulida? ^^ B.Koné? Mansaré?). :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:32:20

Lyon : Caçapa tout proche d´Al-Rayyan.

11/06/2007 - 15:59

Courtisé par le PSG, Claudio Caçapa devrait finalement signer en faveur du club d´Al Rayyan, au Qatar, selon France Football, à paraître mardi. Libre de tout engagement, le défenseur brésilien de l´OL serait ainsi parvenu à un accord avec les dirigeants du club qatari. Le contrat devrait être signé dans la semaine.

Adieu cap´tain Claudio :snif: Bon vent. :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:33:12

Tevez à Lyon, rêve brisé !

11/06/2007 - 16:26

Alors que Jean-Michel Aulas cherche un attaquant de classe internationale pour permettre à son club de gagner la plus prestigieuse des coupes d´europe, la piste Tevez semble définitivement perdue ! En effet celui-ci intéresse Liverpool et Manchester. Les Reds en ont meme fait leur priorité, du fait de la non venue de Eto´o qui restera soit, au barca, ou ira soit au milan. Les Gones, n´ayant pas les moyens de lutter sportivement et économiquement avec ces 2 énormes clubs anglais, devront chercher un attaquant de classe inférieure...

Comme si Lyon avait besoin d´un attaquant ... :rire2: football.fr :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:34:45

Tavlaridis c´est surtout le briseur de tibia venu du pays du sirtakis ... moi j´aime pas !! !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:38:39

Flo oui j´avoue que ce n´est pas tendre mais bon ça peut qu´être mieux qu´Hognon ! Je l´aimais bien avant Vincent mais là cette saison il a vendangé pas mal, il décline complètement ...

Il faudrait que les Verts d´intéressent à Basa, c´est un futur très bon défenseur. Moi c´est un des joueurs qui m´a le plus impressionné en défense cette saison.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:47:43

Basa est très bon mais il est aussi très convoité ...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:02:30

J´aimerais bien que viennent : Ziani,Quaresma,K.Keita et Pepe qui a l´air pas mal.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:03:08

Flo oui c´est vrai ! D´ailleurs il est convoité par quels clubs ? l´OM non :(
Non je dis ça parce que ça pourrait une recrue intéressante pour nous. :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:04:12

Mohamed ça serait soit Quaresma ou soit Keita, pas les deux ! :-)))
Sinon en effet ça serait un recrutement intéressant, avec Bodmer en plus :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:07:03

en vrac je crois que l´om, paris, monaco, bordeaux sont dessus sans compter les étrangers;

La vidéo du moment