CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:17:05

PARIS = Capital

LYON = Capitul

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:21:15

Paris = 15eme
Lyon = 1er

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:21:26

Simao ne veut pas jouer en Ligue 1 c´est mort. :(
Je pense qu´on devrait faire le forcing pour Tuncay ! :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:21:42

n´en peche que paris a abandonné trezeguet et paf il a etait a monaco paris a laisser un joueur comme ça donc....

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:22:25

Milan contacte Lyon pour Tiago.

Le milieu de terrain lyonnais a des envies d’ailleurs et les grands clubs européens l’ont bien compris. Après avoir été approché par le Barça et la Juventus Turin, c’est au tour du Milan AC de s’intéresser de près à l’international portugais Tiago.

Le récent vainqueur de la Ligue des Champions est entré en contact avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais afin d’étudier un possible transfert. Jean-Michel Aulas est, selon la presse anglaise, resté intransigeant en maintenant un montant entre 20 et 25 millions d’euros pour l’ancien joueur de Chelsea.

A la recherche d’un récupérateur supplémentaire pour entourer Gattuso et Pirlo, les milanais ont plusieurs pistes, et même si le profil du lyonnais est apprécié, c’est Emerson qui tiendrait la corde. Cependant, le brésilien n’est pas fixé sur son avenir, et même si un départ du Real Madrid est à l’ordre du jour, il pourrait préférer l’Inter Milan ou retourner à la Juve.

Tiago va partir ... :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:44

En tout cas quand JMA fait pas d´annonce c´est bon signe :oui: C´est qu´il est entrain de faire un gros coups...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:29:38

Juninho oui en général Lyon travaille toujours dans l´anonymat et dans la discrétion et paf !! Après tu te retrouves avec un communiqué du jour au lendemain sur Olweb indiquant que la prochaine recrue passera la visite médicale et assistera à une conférence de presse dans l´après-mdi ... Et si c´était pour cette semaine ?

Car je rappelle que JMA voulait que le mercato soit bouclé pour la reprise le 2 juillet et notamment pour être présent au stage de Tignes.

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:32:14

Juninho-OL :d) Peut être Trezeguet :coeur: :gni:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:34:45

Franchement je m´en passerai bien de Trezeguet ... :sarcastic:
Enfin c´est pour dire que je préfèrerai un grand ailier gauche plutot qu´un attaquant :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:37:01

:bave:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:39:21

Kevin :d) Je sais que tu es un grand admirateur de David, moi aussi je l´aime bien mais je me rend compte que la priorité n´est pas l´attaque mais plutot le couloir gauche ! Après si Trezeguet veut bien venir alors pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là Baros devrait partir car on ne va pas avoir 4 joueurs pour le même poste ...

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:16

ont

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:40:22

Au passage pour ceux qui ne savent pas je suis Lyonkiller. :-)
Ne vous inquiètez pas (enfin^^) mon pseudo Lk n´est pas banni :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:44

dsl

:d) ont a cas degaget le roi des coudes

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:43:10

:mac: La France remporte le festival de Toulon. :mac:

L’équipe de France des moins de vingt ans a remporté son quatrième festival international espoirs de Toulon consécutif en dominant la Chine 3 buts à 1 grâce à un triplé du Strasbourgeois Kevin Gameiro.

Loïc Rémy a joué 77 minutes. A la 18e minute de jeu, au terme d’un exploit personnel, le Lyonnais toucha le poteau du portier chinois.

Durant ce tournoi, l’attaquant rhodanien a disputé quatre matchs et inscrit deux buts.
Sandy Paillot a quant à lui disputé deux rencontres de poule.

Encore une fois ... :bravo: :fete:

Rafael-NadaL
Rafael-NadaL
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:46:23

Kevin :d) Ah non il est hors de question de toucher à Fred ^^ C´est le futur avant-centre de la Seleçao et on a bseoin de lui. Il va devenir énorme ce joueur et s´il n´est pas blessé en cours de saison il sera surement l´un des artisans au titre de meilleur buteur de L1 et ça sera peut être son année !! Alors bien sur Fred et trezeguet ont à peu près le même style de jeu mais je ne vois pas pourquoi on avantagerait un joueur de 30 ans alors qu´un futur grand attaquant de 23 ans est le n°1 à l´OL à son poste (pour le moment...) ! Faisons confiance à Fred !

:ok:

Rafael-NadaL
Rafael-NadaL
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:51:58

C´est encore Lk :rire2:

Rafa :coeur:

juninho135
juninho135
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:52:34

salut a vou les gones

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:57

car trezeguet a fait la coupe du monde à 18 ans et à etait un joueur decisif notamment contre le dannemark je crois lors de sa tête pour blanc qui marque et si david ne lui met pas ont ne se qualifie pas et qui a fait gagner l´euroc´est le roi david je te signal. :ok: et fred ont l´a reconnu que lors de sa venue a lyon!!!

:d) et ne me dis pas qui a ratter le peno car ça me gave au moins lui il a eu les couilles de le tirer pas comme certain pélo!!!!

Rafael-NadaL
Rafael-NadaL
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:56:49

Mdr j´avais même plus pensé au jublié de Sonny d´un seul coup ^^ Heureusement que Olsupporter l´a rappelé en faisant un topic !!

Sonny :coeur:

La vidéo du moment