CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:15:56

P´tain ch´uis crevé, et puis c´est la merde ce temps ... :sleep:

Merde c´était simple ? D´ici 2 ans ça sera redevenu simple alors. :)

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:17:11

Je viens de revoir la video super émouvante à l´occacsion du match OL-PSG et ou tout le stade à fait une minute de silence + tifos + fleurs ...

:coeur: :snif:

RIP.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:17:51

Ben je l´espère pour toi. :ok: ^^
J´avoue le temps est pas terrible. :(

Normal que tu sois crevé, qu´est ce tu fais sur le forum à 3h du mat ? :o))

:banzai:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:18:55

Ben ah oui je l´ai celle-ci :ok:
Je l´ai regardé il y a pas longtemps, elle est très émouvante :coeur:

Elle restera gravée dans les mémoires des Lyonnais et de tous les passionnés du foot. :oui:

:snif:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:19:11

il est même pourri
jvoulais sortir cet aprem pour faire un foot mauis vu le vent, Parilly cc´est pas possible

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:19:39

et comme j´ai pas encore mes textes de francais............

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:21:06

Bon les Gones je dois vous laisser,
L´Anglais m´attend. :hum:

A ce soir. Cio. :-)))

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:28:48

J´espère que tu vas raté. :-)))

A ++

MrBen972
MrBen972
Niveau 3
14 juin 2007 à 13:36:20

Madinina :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:55:24
  • OLsupporter5 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 13:19:39 avertir modérateur
* et comme j´ai pas encore mes textes de francais............

fais comme moi, ne révise pas et t´auras 11 à l´oral de francais ce qui est déja pas mal :lol:
et quand je dis révise pas, c´est meme pas le moindre texte :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:02:27

:salut:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:20:40

:salut:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:22:06

Mon pseudo Suki s´est fait bannir :( :snif:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:22:42

Ah m*rde et pk?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:13:51

Je suis presser que Keita et Bodmer signent :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:18:52

Il devait pas signer aujourd´hui Keita?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:19:14

si visite médicale aujourd´hui.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:55:24

14/06/2007 - 14:16

Lyon: Mancini pour Malouda ?
Une toute nouvelle rumeur de transfert est en train de prendre forme de l´autre côté des Alpes. En effet, le Brésilien Mancini, de l´AS Roma, serait sur les tablettes de l´Olympique Lyonnais. Les sextuples champions de France aimeraient utiliser l´argent récolté sur le transfert de Florent Malouda pour présenter une offre conséquente à la Louve et ainsi recruter celui qui avait fait si mal aux Rhodaniens en huitième de finale de la Ligue des Champions.

:d) ET UNE INTOX DE PLUS, UNE !! !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:55:57

OL : Cris ou Tiago contre Trézéguet ?

14/06/2007 - 14 h 29 - Sébastien GENARD

La Gazzetta dello Sport a fait savoir que la Juventus de Turin aurait proposé un échange entre le milieu Portugais Tiago et l’attaquant Français David Trézéguet.

L’OL, et plus particulièrement Jean Michel Aulas aurait négocié en demandant un échange entre Cris et Trézéguet. Assez étonnant de la part de l’OL de laisser partir le capitaine de sa défense...

Mais en y réfléchissant, le départ de Cris signifierait une diminution conséquente de la masse salariale de Lyon. Cela permettrait peut-être de proposer un contrat correct à Trézéguet, plus en adéquation avec celui qu’il avait en Italie.

Les discussions entre l’OL et la Juve se poursuivent donc, Aulas veut enfin son grand attaquant, la Juve ne compte plus sur le buteur français. Ce dernier ne veut pas rester à Turin, il est en froid avec les nouveaux dirigeants et veut partir, vite si possible

dites moi que c´est de l´intox, itié

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
14 juin 2007 à 15:59:57

Tiago contre Trezeguet :ok:

:d) On a acheté Bodmer et on a surtout Kallstrom qui va exploser je pense l´année prochaine, surtout que cette année il a fait une bonne saison sans être titulaire à chaque fois.

Cris contre Trezeguet :nonnon:

:d) On a besoin de Cris, sauf si on acheter Marques mais même on a pas particulièrement besoin de Trezeguet comparer à Cris qui doit obligatoirement resté ou être remplacer par un excellent defenseur.

La vidéo du moment