Pour le défenseur gauche, y a aussi Reveillere qui peut jouer, meme si il est droitier. Il l´a déja fait avec Lyon et le faisait avec Valence je crois. Il manquerait alor un remplaçant à droite pour Clerc, et Eduardo pourrait donc signer (le brésilien qu´on compare à Cafu !)
Je prefererais Quaresma à Tunçay, mais le prix joue en faveur du turc et Aulas aime plus le fric que le talent j´ai l´impression ...