CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:04:23
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:05:02

Suki euh c´est ce que disent les forumeurs mais je ne pense pas que Tuncay annonce où il va partir aujourd´hui. Il va juste rappeler qu´il ne résignerait pas et va surement donner quelques pistes mais pas sa destination définitive.
Sinon je pense qu´on serait au courant des négociations en cours !

:ok:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:05:08
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 13:03:56 avertir modérateur
  3. Florent oui ce matin j´ai passé la philo :(

J´ai choisi le sujet : le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? :ok: ^^

Tout le monde a choisit ce sujet :o)) .

Bon je vais magner :bye: :) .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:06:13

:ok: Bon app´ Master :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:06:59

Suki :d) Pourvu que ce soit vrai :ange:

Tuncay :coeur:

Ce serait la première pointure qu´Aulas nous avait promis :oui:
On attend maintenant les deux autres (Bodmer & Keita?). :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:00

sujet de m*rde ... fffuuuuiiii moi ça remonte à loin la philo ... je me souviens juste d´avoir eu 13.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:01

T´es resté 4h :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:43

Juventini :d) Euh non j´ai fini au bout de 3h. ^^
Je reste jamais 4h pour un Dst quelque soit la matière. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:08:18

Au fait on devrait avoir des nouvelles prochainement du voyage de Lacombe et Marcelo qui sont revenus du Brésil, au sujet de Renato !!

:oui: :p)

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:12

Salut tout le monde !

Moi demain je passe l´écrit du français :hum:

C´est chiant, mais bon c´est surtout l´oral qui me les brise.

Vivement jeudi que j´en ai fini avec tout ça .. Avant l´année prochaine :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:15

Il rentre aujourd´hui Lacombe ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:10:08

Suki :d) Euh normalement oui il rentre aujourd´hui.
Donc on aura des nouvelles ce soir ou au plus tard demain. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:10:42

Ce soir c´est le Jubilé de Sonny :fete: :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:10:44

:ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:28

http://www.lequipe.fr/Football/RES_BRE.html
Mdr Flamengo a perdu 4-0 hier soir contre Figueirense !

Renato ne viendra pas :rire2: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:12:04

Moi aussi LK :rire2:
J´y arrive pas!!
3h c´est el max déjà presque :oui:
Là j´avais fini à 10h :rire2:
Mais bon c´est la Philo donc bon :o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:12:33

:lol:

Sonny :coeur:
Je vais le regarder sur Eurosport :content:
Ronaldinho a annulé :( Il se concentre sur le championnat.

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:13:31

Pour le défenseur gauche, y a aussi Reveillere qui peut jouer, meme si il est droitier. Il l´a déja fait avec Lyon et le faisait avec Valence je crois. Il manquerait alor un remplaçant à droite pour Clerc, et Eduardo pourrait donc signer (le brésilien qu´on compare à Cafu !)

Je prefererais Quaresma à Tunçay, mais le prix joue en faveur du turc et Aulas aime plus le fric que le talent j´ai l´impression ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:14:20

Suki :ok: Ronnie :-(

Tu passes le bac Juventini ? :o)) Le bac S ? :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:14:27

On peut avoir Tuncay & Quaresma :ok: On prend pas Keita et puis voila :ok:

La vidéo du moment