CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:50:07

:hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:50:39

:gne:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:51:20

Master_Cooler

-Pas de flood
-Pas de boost

:nonnon: :sors:

:dehors:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:52:25

:rire: :rire: :o)) .

Et tu fais quoi là :o)) .

:dehors: .

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:52:51

les transferts ça avance!!!
http://img169.imageshack.us/img169/5084/essiendelolyw3.jpg

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:53:30

Non Suki19 , c´est Perrin qui pense qu´Abidal peut très bien jouer au centre :-)))

Donc si il part , il faudra un 4eme defenseur centre , et il pense fortement a Diakhaté :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:55:54

Salut tout le monde. :)

Shaba ~> Pape Diakhaté est très prometteur.
Moi je le prend tout de suite à l´OL ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:56:40

Par contre Diakhaté sera pour pallier le départ de Caçapa. :)
Donc quoiqu´il arrive il nous faudra un arrière gauche. :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:56:40

:ok:
Mais a lyon, Abidal joue a gauche donc il faut un arriere gauche :ok:

Il faut un défenseur centre pour remplacer Cacapa & Muller qui va peut etre partir :ok:

Avec le départ pratiquement acquis de Ujfalusi vers Séville, les dirigeants de la " Violeta " seraient fortement intéressés par la paire Lyonnaise Cris - Squillaci. Le club de Florence cherche à renforcer sa défense centrale en priorité.

Le Brésilien et le Français de l’OL impressionnent de l’autre côté des Alpes, la Fiorentina souhaite jouer le haut de tableau la saison prochaine avec des renforts de qualité.

:d) :rire: :rire: :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:57:16

Et berthod aussi va peut etre partir :ok:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:58:02

Si Aulas croit qu´il va vendre Diarra ou Abidal je sais plus à 20 M€, il peut rêver le petit gros :hum: .

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:59:48

Master_Cooler :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:00:06

Mdr la Fiorentina ils rêvent :rire2:

Master Coller, non Abidal ne partira à pas plus de 15M. Quant à Diarra les dirigeants auraient accepté une offre de 8.5M de la part de Porstmouth.

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:01:05

8.5 pour Diarra :rire2: On est pas perdant dans l´histoire :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:01:25

Mais la fiorentina me fait vraiment bien rire :rire2: comme si on allait leur donner notre charnière central ... :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:01:52

C´est aujourd´hui ou Tuncay annonce sa future destination ?

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:02:11

Ouais voila Abidal.

J´avoue, il est très fort, mais vaut quoi, 12 ou 13 M€ c´est tout, pas 20 M€ non plus :ok: .

Par contre Barcelone ont dit que si ils prenaient Henry, il lâcheraient Eto a 50 M€ :ouch: .

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:02:11

hé tu passais pas le bac aujourd´hui juju ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:02:44

Portsmouth : Les discussions avancent pour Alou Diarra.

11/06/2007 - 10 h 44 - Jonathan Judith

Les dirigeants anglais sont désormais en pôle position pour accueillir l’ancien lensois. Suite à une première offre de 6,5 millions d’euros refusée par les lyonnais, Portsmouth aurait consenti à faire l’effort financier exigé par J-M Aulas. On parle désormais d’un transfert avoisinant les 8,5 millions d’euros.

Un temps pressenti au Werder Brême, Alou Diarra devrait finalement atterrir en Premier League. En froid avec ses dirigeants depuis son arrivée dans le Rhône, le jeune joueur de 25 ans souhaite mettre fin au plus vite à son aventure à Lyon. Et ce n’est sûrement pas la nomination du nouvel entraîneur Alain Perrin qui changera quoique ce soit.
Tout le long de la saison, le milieu de terrain n’a cessé d’exprimer son mal être à Gerland, où il a joué le rôle autrefois occupé par l’auxerrois Benoit Pedretti. Pourtant, Lyon se serait volontiers passé de ce départ. En effet, le probable transfert de Tiago laissera un poste vacant, tant convoité par Alou Diarra cette année. Le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe se serait récemment entretenu avec le joueur pour tenter de le retenir, discussion soldée par un échec.

Face aux revendications du milieu de terrain, l’OL n’a plus d’autres choix que d’étudier attentivement les propositions de transfert. A commencer par celle émanant du FC Pompey, assez conséquente pour un joueur en manque de temps de jeu et écarté de la sélection nationale.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:03:56

Florent oui ce matin j´ai passé la philo :(
J´ai choisi le sujet : le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? :ok: ^^

C´était trop bien :o)) Mdr je me suis cru philosophe pendant 4h. :rire2:

Enfin le vrai bac va commencer mercredi :peur:

La vidéo du moment