´lut les Gones! ^^
J´aimerais qu´on passe en 4-4-2, ce serait énorme...
Genre:
______________________Coupet______________________
_
Réveillère/Clerc__Cris__Squilacci(ou?)__Beladj(ou?
)
__________________Bodmer/Toulalan_________________
_
_Govou/K.Ziani_____________________________K.Keita
_
______________________Juninho_____________________
_
_______________Fred________Trézéguet______________
_
Je pense que Tiago va partir, tout en sachant que Malouda, Abidal, A.Diarra et Berthod (rires) vont partir.
Il faut absolument faire jouer Hatem, on tient le gars qui va pousser Juninho sur le banc en cours de saison ou l´an prochain. Comme Benzema... A moins de lui faire confiance et de ne pas acheter Trézéguet... Qui sait?!