CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:56:56

et que si quelqu´un n´est pas d´accord je m´en fou!!! je dis ce que je pense :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:59:16

L´age perso c´est pas un énorme parametre, regarde inzaghi, meme lui a 34 piges je veux bien qu´il signe pour 2 ans, quelle santé !! trezeguet a marqué 15 fois pour la juve malgré peu de titularisations, et c´est selon moi la premiere grosse arrivée, beaucoup de choses coincident :oui:

Rafael-NadaL
Rafael-NadaL
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:00:17

BG Powaa :d) J´aimerai bien que David signe à Lyon mais dans ce cas-là j´aurai préféré qu´il signe l´an passé, ça nous aurait pas obligé à acheter Baros ... que va t-on faire du Tchèque maintenant ?
:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:02:04

J´aimerai bien qu´on signe notre 1ere recrue cette semaine :p)
Il nous faudrait la confirmation de Keita & Bodmer déja ça serait bien ! :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:08:29

Jubilé : Gerland fête Sonny Anderson.

Le Stade Gerland va fêter son ancien avant-centre, Sonny Anderson, lundi. Le Brésilien, qui effectuera son jubilé, a notamment convié pour l´occasion Ronaldinho, David Trezeguet, Raï, Mahamadou Diarra, ou encore Marcel Desailly. Cette équipe surnommée les «amis de Sonny», dirigée par Jean Tigana, affrontera en amical l´équipe de Lyon sacrée championne de France en 2002. Elle sera animée par l´entraîneur de l´époque, Jacques Santini, avec des joueurs comme Eric Deflandre, Peguy Luyindula, Eric Carrière, Philippe Violeau, Florent Laville, Claudio Caçapa, Juninho, Steve Marlet, et Sidney Govou notamment. Entre 25.000 et 30.000 spectateurs sont attendus pour l´événement.

:fete: Sonny :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:18:12

Bon je vous laisse les Gones. :ok:
Demain c´est le Bac qui commence avec la philo ... :malade:

Bonne nuit à tous. :hap:

:bye: A demain. :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:43:24

j´ai hate de connaitre l´identité de notre premiere recrue :ok:

espérons un grand joueur...

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
11 juin 2007 à 00:40:05

´lut les Gones! ^^
J´aimerais qu´on passe en 4-4-2, ce serait énorme...

Genre:

______________________Coupet______________________
_

Réveillère/Clerc__Cris__Squilacci(ou?)__Beladj(ou?
)

__________________Bodmer/Toulalan_________________
_

_Govou/K.Ziani_____________________________K.Keita
_

______________________Juninho_____________________
_

_______________Fred________Trézéguet______________
_

Je pense que Tiago va partir, tout en sachant que Malouda, Abidal, A.Diarra et Berthod (rires) vont partir.
Il faut absolument faire jouer Hatem, on tient le gars qui va pousser Juninho sur le banc en cours de saison ou l´an prochain. Comme Benzema... A moins de lui faire confiance et de ne pas acheter Trézéguet... Qui sait?!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:47:48

J´ai comme l´impression que le premier à arriver sera tuncay ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:42:21

Pourquoi tu dis ca ? Tuncay, ca serait énorme ! :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:54:45

Tuncay est suivi depuis un bon moment par l´ol (au moins deux saisons) et là il est libre à ce que j´ai cru comprendre ... lacombe apprécie le joueur ... et les supporters lyonnais n´ont pas oublié qu´il s´était excusé d´avoir blessé coupet (ce geste note sa très bonne mentalité) ... bref y a tout pour le voir débarqué

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:03:34

Mais il joue ou tuncay c´est vraiment un latéral :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:15:04

:mac: Figo restera à l´Inter Milan :mac:

Luis Figo a été sensible à toutes les marques d´affection reçues lors de ses présumées dernières foulées avec l´Inter Milan. Finalement, il «jouera une autre saison sous le maillot nerazzurro» et rejoindra ensuite l´encadrement du club, ont fait savoir les champions d´Italie. «Luis Figo a confirmé sa volonté de jouer une autre saison sous le maillot nerazzurro et, sur la base d´un accord déjà conclu, il renouvellera son contrat jusqu´au 30 juin 2008, indique l´Inter dans son communiqué. A l´issue de la saison prochaine, Luis Figo mettra à disposition du club sa grande expérience et son professionalisme pour s´occuper des relations internationales». Le départ du Ballon d´Or France Football 2000 vers le club saoudien d´Al-Ittihad avait été annoncé en décembre et quasiment bouclé. Mais «il ne s´est pas concrétisé pour plusieurs raisons», avait informé Figo début juin. Le Portugais, qui a renoncé à la sélection il y a un an, a 34 ans. (Avec AFP)

Quaresma ira pas a l´inter.... :fete: :ange:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:29:31

Si Abidal part , le favori pour le remplacer sera Pape Diakhaté selon Jean Michel Aulas :-)))

Il proposera 4.5M€ et des bonus :-)))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:36:12

Diakhaté a gauche ? :sarcastic:

Tuncay est attaquant droit, gauche ou centre :-)))

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:37:47

Bonjour a tous voila le topic officiel de club de Lyon !

Ici on parle de Lyon , de ses résultats et on parle aussi du championnat de France et un peu de tout

Quelques règles:

-Pas de flood
-Pas de boost
-Pas d´insulte

Voila, et pas la peine de venir sur ce topic pour dire: " L´om c´est les meilleurs et lyon des b*** on va les dépasser au classement"

et bonne discussion :-) .

Voila, j´ai corrigé quelques fautes :nonnon: .

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:48:47

:question:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:49:08

:(

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:49:31

:oui: .

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:49:38

:-(

La vidéo du moment