"Oui. Mais c’est un collègue. L’entraîneur décidera qui joue. Si Sidney est bon, il sera sur le terrain. L’essentiel ce sont les trois points. Le groupe passe avant tout. Je suis heureux du moment que l’équipe gagne." [Keita]
Peut-être que Keita va jouer à gauche alors ... Même si ça m´étonnerait fort mais bon je vois mal Ben Ara titulaire dès le début de saison.
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:53:11
Julien, ce ne sont pas des numéros définitifs. Si Malouda s´en va, Bodmer prendra le n°10. Et Keita normalement le n°9 ... même si je préfèrerai que Baros laisse son n°7 ^^
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:53:42
Il nous faut un bon ailier gauche
Honnetement je serais decu si keita a été recruté pour jouer a gauche
Il nous faut un défenseur central en plus.
je vois encore minimun 2 arrivées, et encore si Abidal reste.
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:53:47
OLsupporter5
Le 17 c´est pour Foe mais le 16 c´est pour qui ?
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:54:02
les gars ont me l´avait bien hacker car comme par hasard je change mon mot de passe et ça remarche mais bon je ne vous en veut pas car je sais que personne n´est onformaticien
encore un bon quart d´heure et c´est les 24h du mans
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:54:07
Personne a un site où on peut voir ou entendre la conférence de presse ? Et sinon pas d´interview de Mathieu Bodmer ? ...
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:54:30
le 16 c´est pour Borelli.
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:54:35
le 16 c´est pour Luc Borelli
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:55:05
Kevin C´est surtout que ça m´est jamais arrivé donc je ne connaissais pas ce code, maintenant je l´ai mémorisé et si je le vois chez moi c´est que je dois m´inquièter. ^^
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:56:20
Aulas a dit que les négociations avançaient avec la prochaine recrue ... donc c´est un joueur qui a eu des contacts récents avec l´OL. Et moi je ne vois que Ziani !
la faune volatile de Gerland va pas être d´accord avec l´arrivée de Niang
plus sérieusement ca pourrait être pas mal mais bon Diouf va pas le lacher à Lyon, Aulas faudrait qu´il arrete de defoncer la concurrence et en plus il fait la CAN