CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:52:16

"Oui. Mais c’est un collègue. L’entraîneur décidera qui joue. Si Sidney est bon, il sera sur le terrain. L’essentiel ce sont les trois points. Le groupe passe avant tout. Je suis heureux du moment que l’équipe gagne." [Keita]

Peut-être que Keita va jouer à gauche alors ... Même si ça m´étonnerait fort mais bon je vois mal Ben Ara titulaire dès le début de saison.

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:53:11

Julien, ce ne sont pas des numéros définitifs. Si Malouda s´en va, Bodmer prendra le n°10. Et Keita normalement le n°9 ... même si je préfèrerai que Baros laisse son n°7 ^^

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:53:42

Il nous faut un bon ailier gauche :ok:

Honnetement je serais decu si keita a été recruté pour jouer a gauche :(

Il nous faut un défenseur central en plus. :(

je vois encore minimun 2 arrivées, et encore si Abidal reste. :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:53:47

OLsupporter5

Le 17 c´est pour Foe
mais le 16 c´est pour qui ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:54:02

:merci: les gars ont me l´avait bien hacker car comme par hasard je change mon mot de passe et ça remarche mais bon je ne vous en veut pas car je sais que personne n´est onformaticien :ok:

:d) encore un bon quart d´heure et c´est les 24h du mans :bave: :content:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:54:07

Personne a un site où on peut voir ou entendre la conférence de presse ?
Et sinon pas d´interview de Mathieu Bodmer ? ...

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:54:30

le 16 c´est pour Borelli. :snif: :ange:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:54:35

le 16 c´est pour Luc Borelli

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:55:05

Kevin C´est surtout que ça m´est jamais arrivé donc je ne connaissais pas ce code, maintenant je l´ai mémorisé et si je le vois chez moi c´est que je dois m´inquièter. ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:56:20

Aulas a dit que les négociations avançaient avec la prochaine recrue ... donc c´est un joueur qui a eu des contacts récents avec l´OL. Et moi je ne vois que Ziani !

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:57:12

(20)???? trezegol en bleu :bave:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:57:55

1000 excuses Borelli j´avais complétement zapé hap: :snif:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:59:06

NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN PPPPPPPPAAAAAAAAASSSSSSSSS
ZZZZZZIIIIIIIIIIAAAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIIIII!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:00:04

Si le joueur en question est un milieu gauche :oui: car robben a prolongé a chelsea c´est donc pas gagné pour malouda... Peut être un sac...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:00:31

et pourquoi pas niang il est allucinant ce mec rapide buteur saignant agressif puissant

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:00:49

C´est une blague là ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:01:37

:coeur:
http://www.dailymotion.com/search/keita/vid
eo/x2a0ml_kader-keita-et-matthieu-bodmer-by-m:coeu
r:

Niang????? Blague ?? ???? :malade: :mort:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:01:59

http://www.dailymotion.com/search/keita/video/x2a0ml_kader-keita-et-matthieu-bodmer-by-m :rouge:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:02:34

LeF: chuui pas d´humeur à rire

la faune volatile de Gerland va pas être d´accord avec l´arrivée de Niang

plus sérieusement ca pourrait être pas mal mais bon Diouf va pas le lacher à Lyon, Aulas faudrait qu´il arrete de defoncer la concurrence et en plus il fait la CAN

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:02:51

ou sinon faire + confiance a hatem!!!!!

La vidéo du moment