Bonjour à tous,
Il y a quelques mois un forum de foot ambitieux a ouvert ses portes :
http://www.rondcentral.com
Et quand je dis "ambitieux" ce n´est pas un mot en l´air, en effet l´équipe a pour but de faire de ce forum une des références françaises sur le football, et pour cela la licence des plus grands forums français (tels que hardaware et france2 entre autres) a été obtenue ; cette licence permet notamment l´insertion directe de vidéos au sein des messages.
Cette communauté est dynamique, mais elle est encore récente vous avez donc la possibilité de rejoindre l´équipe. Parmi les postes présents sur le forum il y a bien évidemment les animateurs, que ce soit de clubs de la Ligue 1 au National, mais aussi d´une grande partie des championnats étrangers, aussi bien européens que sud-américains ou africains ; vous l´avez bien compris nous ne nous limitons à aucune frontière, le but étant de susciter l´intérêt à notre échelle.
Mais les postes à pourvoir ne se limitent pas aux traditionnels animateurs de sections, en effet nous sommes également intéressés par les graphistes et tout ce qui concerne les vidéos, aussi bien simplement le fait de rechercher des vidéos que de faire des montages.
Le forum dispose aussi de deux projets : tout d´abord un concours de pronostiques pour la saison prochaine, qui est plus en cours élaboration, ainsi qu´une ligue qui n´est encore qu´au stade de l´étude.
Si vous souhaitez nous aider pour l´une (ou plusieurs) des rubriques décrites ci-dessus, je vous invite à nous rejoindre sur le forum ; de même si vous avez quelque chose à nous proposer auquel nous n´avons pas pensé, nous sommes à l´écoute.
En espérant vous revoir bientôt.
Voilà le lien : http://www.rondcentral.com