CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

caricatural
caricatural
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:22:57

T´es pas sympa toi :(

je ne vois pas ou mes propos sont ridicules, un peu d´humour n´a jamais tué personne :(

même si c´est pas drole!

destresse :-( j´rigole :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:24:51

caricatural :d) C´est toi qui vient m´attaquer en me disant que je suis en "délit" alors que je n´ai fait que poster un smiley qui répondait parfaitement à ton message ... ^^
Je suis pour l´humour j´aime ça mais là il y a des limites car je n´ai pas trouvé ça drole ! Encore tu nous aurais lancé une bonne blague ou un jeu de mots marrant mais là ...
:(

caricatural
caricatural
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:25:44

"attaquer" :question:

lol..

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:25:59

T´images si Lk est banni :lol: aprés 31.868 messages :mort:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:26:41

:)

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:26:46

:rire:

caricatural
caricatural
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:27:29

je sais que c´est pas possible :rire2:

et je trouve ce genre de bann´ totalement stupide :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:27:41

j´adore l´expression "monosmileys à répétition" xd

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:29:05

Juninho OL :d) Ce n´est qu´un pseudo je m´en remettrai ...
Mais c´est sur que ça serait injuste comparé à certains qui sont à la limite du ridicule !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:04

Toujours rien sur OLweb concernant la conférence de presse ... :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:34:08

de toute facon il y aura pas plus par rapport a celle que j´ai posté à part peut être les déclarations de Aulas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:35:18

Oui voilà ! D´ailleurs tu l´a pris d´Eurosport cet interview non ?

ps : Je crois avoir reconnu leur mise en page ... ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:37:05

oui^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:42:04

Maintenant le mercato !! ! :banzai:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:02

Lk il y a l´interview en audio sur
http://www.olympique-et-lyonnais.com/

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:44:58

bon bah voila c est perin ça commence bien

comme d´hab ça lache des grands noms et finalement ça pioche en L1 je pense ça va etre pareil avec les joueurs encore une fois

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:46:48

A part deshamps je vois pas qui on aurait pu avoir

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:51:10

bah perin...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:04:22

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois un forum de foot ambitieux a ouvert ses portes :
http://www.rondcentral.com

Et quand je dis "ambitieux" ce n´est pas un mot en l´air, en effet l´équipe a pour but de faire de ce forum une des références françaises sur le football, et pour cela la licence des plus grands forums français (tels que hardaware et france2 entre autres) a été obtenue ; cette licence permet notamment l´insertion directe de vidéos au sein des messages.

Cette communauté est dynamique, mais elle est encore récente vous avez donc la possibilité de rejoindre l´équipe. Parmi les postes présents sur le forum il y a bien évidemment les animateurs, que ce soit de clubs de la Ligue 1 au National, mais aussi d´une grande partie des championnats étrangers, aussi bien européens que sud-américains ou africains ; vous l´avez bien compris nous ne nous limitons à aucune frontière, le but étant de susciter l´intérêt à notre échelle.

Mais les postes à pourvoir ne se limitent pas aux traditionnels animateurs de sections, en effet nous sommes également intéressés par les graphistes et tout ce qui concerne les vidéos, aussi bien simplement le fait de rechercher des vidéos que de faire des montages.

Le forum dispose aussi de deux projets : tout d´abord un concours de pronostiques pour la saison prochaine, qui est plus en cours élaboration, ainsi qu´une ligue qui n´est encore qu´au stade de l´étude.

Si vous souhaitez nous aider pour l´une (ou plusieurs) des rubriques décrites ci-dessus, je vous invite à nous rejoindre sur le forum ; de même si vous avez quelque chose à nous proposer auquel nous n´avons pas pensé, nous sommes à l´écoute.

En espérant vous revoir bientôt.

Voilà le lien : http://www.rondcentral.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:08:21

:mac: Lyon : Offres pour Keita et Bodmer. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

« Alain Perrin, c´était notre premier choix et on l´assume ». Après avoir rappelé que l´OL a contacté beaucoup d´entraîneurs mais aussi été très sollicité ces derniers jours (Claude Puel, Didier Deschamps, mais aussi, et de manière plus surprenante, Rolland Courbis et Guy Roux (!) auraient été approchés directement ou indirectement), Jean-Michel Aulas a prôné les qualités de son nouvel homme fort. « On s´est rendu compte que si vous lui donnez l´équipe de Troyes, il la qualifie pour l´Intertoto. Marseille, il l´emmène en Ligue des champions et Sochaux, il lui a permis de remporter la Coupe de France. On peut donc penser qu´ il fera gagner la Ligue des champions à Lyon ».

Désormais, place au recrutement des joueurs. Le président lyonais confirme ainsi que l´OL a bien émis une offre pour Kader Keita (« mais pas de 20 millions d´euros », précise-t-il) ainsi que pour Mathieu Bodmer. « J´espère que ça va aller vite. Mais le meilleur recrutement serait de conserver le même groupe », rappelle Jean-Michel Aulas, qui fait une revue d´effectif.

Abidal ? « On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l´on a évidemment refusée en leur demandant s´ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas ». Sauf que l´Argentin est en fin de contrat au Barça. Malouda ? « On n´a aucune offre, mais tout le monde sait que Malouda, c´est 25 millions d´euros et Abidal, c´est 20 millions d´euros ». Coupet ? « Je vous rappelle qu´il est sous contrat jusqu´en 2008. On lui propose 2 ans de plus, soit jusqu´en 2010, en acceptant les chiffres qu´il demande. Je ne me suis pas mis à ses genoux car j´ai une arthrose, mais j´aurais pu le faire ». En résumé, la balle est dans le camp du gardien lyonnais.

:d) Mdr l´échange Abidal / Saviola refusée catégoriquement par Aulas ... Je pense qu´il aurait pu etre plus diplomate sur ce coup car Saviola est loin d´être mauvais ...

:(

La vidéo du moment