CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:21:40

mmmmmmm ça serait vraiment stupide de sa part, un gardien de cette trempe peut largement etre au meilleur niveau 2 ans encore et assurer 1 année solide, warmuz a pris sa retraire à 37 ans, Coupet dit povoir jouer éternellement, il a la motivation

Pour Puel pas possible, il reste à lille même si je l´aurais préféré à un perrin, mais bon, c´est le plus proche du moment même si pour l´instant Plessis refuse de le laisser partir parce qu´aulas en bon radin refuse de les indemniser compte tenu de l´année restante à perrin

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
30 mai 2007 à 07:23:23

« JE ME SUIS UN PEU AVANCÉ »
Jean-Claude Plessis n´a pas encore trouvé d´accord avec Lyon pour libérer Alain Perrin. (L´Equipe)
Le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a indiqué qu´aucun accord n´avait été trouvé mardi soir entre son club et l´Olympique Lyonnais qui veut s´attacher les services de son entraîneur, Alain Perrin. «Je considère en conséquence que j´ai toujours mon entraîneur», a déclaré le dirigeant doubiste. La veille, Jean-Michel Aulas, avait souligné que le successeur de Gérard Houllier devait être «un entraîneur libre».

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:17:07

:up:

-source-
-source-
Niveau 6
30 mai 2007 à 10:34:36

venez sur le nouveau topic de lyon sur pes7!

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:52:45

Il va surement etre eraser de toutes façon :ok: :(

flozer
flozer
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:06:58

C´est officiel, Perrin à lyon :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:14:49

officiel ou?? quel site?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:30:05

Il y a une confirmation du club ?? ? non parce que c´était déjà officiel hier cette histoire.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:31:16

france foot d´aujourd´hui revele que lyon a 20 joueurs dans l´équipe a plus de 200 000 euros bruts par mois, je sais plus avec qui j´avais le débat mais voila ma preuve^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:33:12

Lyon: Alain Perrin nommé entraîneur
30/05/2007 - 11:08
Ce n´était plus qu´un secret de polichinelle, Alain Perrin a été nommé, mercredi, entraîneur de l´Olympique Lyonnais, apprend-on d´une source proche du club. Le désormais ex-entraîneur de Sochaux, était pressenti depuis plusieurs jours déjà, après l´annonce du départ de Gérard Houllier. Perrin devrait s´engager pour une période de deux ans.

:d) "PERRIN DEVRAIT S´ENGAGER" ... curieux mais moi j´aurais mis plutôt PERRIN S´EST ENGAGE si je fais un article intitulé "Perrin nommé entraîneur" ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:34:42

200 000 euros brut ou net ?? ? si c´est net que les dirigeant ne viennent pas parler de problème de fiscalité ... on dégage Diarra et Berthod et hop on peut payer un cador en salaire.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:42:27

ce qui fait 2,4M€ par saison

2,4M€X20=48M€

sachant que a l´OM l´argents disponible pours les salaires et de 80M€(salaire des joueurs,de l´entraineur du staff ect...) a Lyon il doit etre de 90M€

50M€ par an pour les salaires des joueurs de Lyon

dalf-
dalf-
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:06:45

200 000 euros brut ou net ?? ? si c´est net que les dirigeant ne viennent pas parler de problème de fiscalité ... on dégage Diarra et Berthod et hop on peut payer un cador en salaire.

cest du brute mais cest des mitos
ya moins de 5 joueur de lol ki touche sa

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:08:28

Def encore banni o_O

dalf-
dalf-
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:08:47

par contre 2 ans :sarcastic:

ptin changer d´entraineur tous les 2 ans sa gave

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:35:50

c´est du brut comme je l´ai dit, ce qui fait 100 000 euros net a peu pres.

le plus gros salaire en net est de 280 000 euros ( dont 180 000) a charge du club + droit a l´image est c´est juninho

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:37:53

wiltord, govou, coupet, malouda, abidal, cris, juni, tiago, fred

tout ca tu peux etre sur que ca touche plus de 100 000 euros net par mois, donc ca en fait déja bien plus de 5.

Ensuite les reveillere et compagnie doivent pas toucher le smic faut pas rever

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:47

C´est perrin le nouvel entraineur a 95 %

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:12

:mort:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:14

Bon bah on va lui souhaiter bonne chance alors en espérant qu´il continue ce que les autres entraîneurs ont réussi avant lui depuis Santini :-)

La vidéo du moment