CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:56:06

Cris un peu sur la réserve
Cristiano Marques Gomes, mieux connu sous le nom de Cris, joue depuis 3 ans à l´Olympique Lyonnais. Apprécié par Paul Le Guen qui le voulait fortement, aimé par Houiller, il est l´homme de 90´ dans un match. Cris a accepté de répondre à quelques questions.

Est ce un prix logique (20M) Monsieur Cris?
"Je ne le sais pas, ça fait beaucoup d´argent. Mais la négociation est ainsi. On s´informe, l´un donne un prix, puis on s´assie à une table."

C´est bientôt fait avec la Juve?
"J´ai encore 3 ans de contrat avec Lyon. Il y a eu des contacts mais c´est à la société de trouver un accord. S´ils le font, le reste sera une formalité. Avec la Juve, je trouverai un accord en 5 minutes."

L´an passé, ça se négociait avec le Milan...
"Il est vrai qu´on était en pour-parler avec les rossoneri, mais rien n´était fait. Au Brésil, lorsqu´on parle de football européen dont rêve chaque joueur, on hésite entre: Milan, Real, Barcelone. Et la Juve."

Le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions ne conditionne pas ton choix?
"Non, mais nous parlons de la chose comme si mon arrivée à Turin était certaine. Par contre, si la Juve me veut vraiment, comme il le semble, elle doit se mettre d´accord avec Aulas."

La Juve et Lyon ont connu des changements d´entraîneurs. Deschamps d´un coté, Houllier de l´autre. Un beau tableau...
"En effet, beaucoup de joueurs n´étaient pas d´accord avec Houllier, maintenant il s´en est allé. Qu´il y ait des changements ultérieurs, c´est possible."

Qu´est ce qui t´attire dans le football italien?
"Avant tout, le grand intérêt de la part des médias et des tifosi. C´est un peu comme au Brésil, où le football est au centre de tous les discours. En France par contre, c´est un peu plus soft. Il y a une deuxième chose. Le football italien pour un défenseur est l´occasion de mesurer vraiment sa valeur réelle."

En arrivant à la Juve, tu te retrouverais contre tes amis brésiliens, kaka et Ronaldo.
"Se trouver face à un attaquant brésilien n´est jamais amusant, mais j´ai une certaine pratique."

A propos de la défense, tu connais Boumsong avec qui tu pourrais faire un couple?
"De renommée, mais je suis arrivé en France l´année où il l´a quitté. Donc c´est une connaissance superficielle."

On parle même de Tiago à la Juve.
"C´est un joueur demandé, avec une excellente technique. Je ne peux en parler qu´en bien."

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:25:39

quand on voit que la juve serait prête à mettre 20 millions pour milito ... et qu´elle ne veut pas les mettre pour cris ... ça me fait doucement rire et puis c´est comme cet itw (enfin cette soi-disant itw) ... cris restera :oui: !! !

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:26:34

Que c´est bien quand on sèche. :content:

Vive la 2nde :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:50:42

Pour le nouveau stade on commence a avoir des infos :oui:

C´est le Cabinet HOK qui va s´en charger (auteur en autre de l´Emirates stadium, de l´Estadio de la luz, du nouveau Wembley stadium... :bave: )

Notre stade fera entre 60 000 et 70 000 places
et ressemblera beaucoup a l´emirate stadium selon les rumeurs mais jean michel aulas veut un toit amovible comme a l´arena d´amsterdam. Donc ca sera un mix entre :

Emirates stadium
http://www.arsenal.com/images/wallpapers/emirateswallpaper1_1280.jpg

ArenA d´amserdam
http://www.ravenergy.it/pics/amsterdam%20arena%2001.jpg

Et le stade qui est justement un mixte des deux déjà construit par HOK c´est le Relaint Stadium

http://www.ppg.com/car_indcoat/images/ReliantStadium.jpg
http://ol-blog.fr/themes/3cols_revisited_by_shinoli_1_1_/img/reliant3.jpg

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
05 juin 2007 à 12:49:32

Il va être magnifique notre nouveau stade. :coeur:

J´ai hate qu´il soit construit. :bave:

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:50:42

Mais si c´est pour qu´il s´appelle Novotel Stadium ou Tickey Restaurant Stadium c´est pas la peine ... :hum:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:59:40

:rire: ben

:d) le jubilé de sonny va passer sur eurosport en live :bave: :content:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:10:19

Arrivé à Lyon l’été dernier, l’international français Alou Diarra pourrait ne pas poursuivre son parcours dans le Rhône. Après celle de la Juventus, les pistes Portsmouth et Werder Brême sont évoquées.

Remplaçant la plupart du temps la saison dernière, Diarra n’a pas caché son souhait de retrouver un temps de jeu plus important quitte à changer de tunique durant cette intersaison. Ses dirigeants à l’OL semblent ne pas être totalement opposés à son départ, hormis peut-être Bernard Lacombe. Un transfert en ce qui le concerne est donc tout à fait probable.

Annoncé à la Juve pendant un temps, Diarra ne rejoindra certainement pas la Vieille Dame. Le départ de Didier Deschamps en est certainement la raison. Deux autres clubs se seraient mis sur ses rangs ses derniers jours, il s’agit de Portsmouth et de Werder Brême. Les Pompeys seraient même prêts à tabler 6M€ pour le récupérer, les Allemands, eux, se contentent pour l’instant de tâter le terrain et essayer de séduire l’ancien lensois.

:d) et si lyon et la juve trouvent un accord cris part a 100%. c´est pour ça que aulas doit tout refuser.

:d) et flo veut aller a liverpool mais aulas demande 25 M d´€. donc il devra ce contenter de moins.

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:11:03

lyonenforce

dit ou a là ? pete sam´ ! meme si j´essayrai d´y aller, mais c a quel h ? et quel jour samedi ou dimanche ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:11:08

Désireux de changer d’air, le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais, Florent Malouda (26 ans, 35 matchs et 10 buts en L1 cette saison), a peut-être trouvé sa nouvelle destination. Liverpool s’est en effet déclaré intéressé et pourrait rapidement proposer une offre à Jean-Michel Aulas. Ce dernier réclame 25 M€ mais devra sans doute se contenter de moins.

:d) voici l´article :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:13:39

Sauf que chelsea vient de se mettre sur les rangs ... et entre les deux malouda n´hésitera pas !! !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:16:20

Foot - Lyon - Jubilé à Gerland pour Anderson
Le Brésilien Sonny Anderson, ancien avant-centre de l´Olympique lyonnais, va fêter son jubilé le 11 juin au stade de Gerland à Lyon. Une soixantaine de joueurs, encore en activité ou non, sont annoncés parmi lesquels Ronaldinho, Thierry Henry, Juan Ramon Riquelme, Bebeto, Christophe Dugarry ou encore Enzo Scifo.

«C´est la clôture d´une carrière réussie, une façon de rendre quelque chose aux gens qui ont compté pour vous et l´occasion de faire une grande fête», a expliqué Anderson dans un entretien exclusif accordé au quotidien régional Le Progrès. «A Lyon, tout le monde attendait ce premier titre de champion de France depuis cinquante ans», a rappelé le Brésilien. (Avec AFP)

:d) c´est a 20heures :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:17:50

merci :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:26

ce fut un plaisir de t´aider :ok: :oui: :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:22:34

Thierry Henry :doute:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:22:47

slurp

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:23:07

si aulas met 28 M d´€ il est a nous met comment ont le paye?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:58:05

plus personne?

Benouil
Benouil
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:04:05

Si moi car je sèche. :cool:

Bon alors Bodmer et Keita ça en est ou ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:07:55

ben le delincant :rirei: moi je suis en vacances

mais sinon rien de nouveau a par que makaay ce verait bien a lyon :ok:

La vidéo du moment