Des milieu défensifs on en a a la pelle pourquoi allez erncore en chercher un
Toulalan, Tiago, A. Diarra, F. Santos et Muller peuvent occuper ce poste
Si on revends A. Diarra (mm si moi j´ aimerais bien qu´ il reste) et F. Santos la on pourra chercher un MDF mais pour le moment je vois pas l´ utilité 