CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:25:24

biensur que si.On vent malouda+abidal 40M tu va me dire que l´on a pas 10M de plus pour les acheter?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:25:58

D´accord mec :ok:

:sarcastic:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:26:34

c´est qui le fake?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:26:37

La priorité c´est un milieu de terrain defensif polyvalent pour remplacer Tiago ou Toulalan

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:28:01

Ben pourquoi pas Makoun?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:29:09

Il a resigné a Lille, faut suivre^^

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:30:01

Des milieu défensifs on en a a la pelle pourquoi allez erncore en chercher un :question:

Toulalan, Tiago, A. Diarra, F. Santos et Muller peuvent occuper ce poste :ok:

Si on revends A. Diarra (mm si moi j´ aimerais bien qu´ il reste) et F. Santos la on pourra chercher un MDF mais pour le moment je vois pas l´ utilité :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:32:46

A.Diarra part
Muller mdf en ldc :rire:
F.Santos :doute: c´est qui^^ 4 millions d´euros pour un gars qui a joué 60 min depuis janvier 2007 et qui est bléssé.

Ce que je veux dire c´est qu´il nous faut un international pouvant jouer a la place de toulalan ou de tiago et assez puissant physiquement (un essein ou un diarra en clair)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:34:57

Bodmer il joue quel poste ?

En deux ans je l´ai vu jouer
Défenseur central
MDF
Milieu offensif
second attaquant

c´est quoi son vrai poste ?

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:35:32

un gars genre gattuso ou mieu Cana ca serait bien

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:36:41

A. Diarra et toujours pas parti :ok:
Muller MDF pour dépanner, évidamment pas pour jouer toutes les rencontres a ce poste :ok:
F. Santos est moyen et il faut le vendre mais pour l´ instant les toujours la :ok:

Conclusion je me répéte temps que A. Diarra et F. Santos sont pas partis l´ utilité de recruter un MDF est absurde :ok:

Maintenant débarasson nous de F. Santos et d´ A. Diarra (mm si selon moi il ferait mieux de rester) la on pourra chercher un MDF de qualité :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:40:23

:d) [def_le_retour]

C´est evident qu´on va pas empiller 4 joueurs sur un poste

Moi je veux juste un autre internationnal avec toulalan de préférence un joueur puissant qui joue pas dans le meme registre et qui puisse jouer un peu plus haut pour pouvoir jouer au poste de Tiago...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:46:17

Je vois que le forum pes 7 vient d´ouvrir et toujours pas possible de faire des topics de club :nonnon: les modérateur c´est soit la dictature soit le laxisme ici...

:bye: les gones

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:46:55

faut proposer les gars, parce que la je vois vraiment pas qui prendre à cette place pour l´instant :question:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:49:17

tu joue o foot juniho ol?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:52:55

:d) Kolar_le_retour

Oué mais plus en club j´ai pas le temps^^

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:55:03

c´est sur qu´a tu doit etre tres gros vu ton niveau de nolieferie gros porc de lyonnais va

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:56:42

:d) Bad_Gones_Powaa
tu parles pour un milieu ?

Il y a Bodmer qui est véritable couteau suisse j´aime bien Emana mais il est un peu trop offensif , peter luccin est bon aussi Matuidi de Troyes est trés prometteur...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:58:13

cana ira jamais à lyon :non: puis il a prolonge à l´om :fier:

bonne chance à vous pour la prochaine saison :noel:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:03:02

Oué cana a lyon ca me parait peu probable

La vidéo du moment