CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:25:29

je suis assez d´accord pour oublier bodmer à gauche, mais vosu allez le faire jouer où et à la place de qui ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:27:45

si tiago part, a la place de tiago, si tiago reste, ca sera au mieu pour un an, alor il tournera avec tiago, juni pour un an avant de s´imposer;

Essien, diarra, ont mis une saison avant de s´imposer et d´etre indiscutable.
Lyon prend toujour un an d´avance pour integrer des joueurs a des postes clefs

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:28:52

J´ai vu que Miguel allait partir... Il nous le faut a droite :ange:

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:29:15

c´est vrai, Kallström est là pour remplacer juninho à sa retraite.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:29:26

Selon "foot transfert", les lyonnais auraient un oeil sur l´excellent Oleg Gusev l´international ukrainien du Dinamo Kiev. Âgé de 24 ans Gusev a l´avantage de pouvoir évoluer sur les deux côtés mais sera t-il le joueur de couloir tant chercher par les lyonnais. Si Kader Keita devrait s´engager, Lyon cherche maintenant un remplaçant à Florent Malouda sur le départ. Qui de Simao, Giuly, Quaresma, Tuncay ou Gusev sera l´heureux élu. A moins que Alain Perrin fasse confiance au jeune Ben Arfa.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:30:38

L´attaquant Allemand du Werder Brême,Miroslav Klose pourrait porter la saison prochaine le maillot Lyonais.L´agent de l´international Allemand devrait dans les jours à venir rencontrer les dirigents Lyonnais pour faire au club champion de France une proposition.Klose pourrait être l´attaquant Européen que l´OL attend depuis quelques années.

:d) Imaginez Klose a Lyon :ange:

pippo
pippo
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:06

Miguel :malade: c´est une arnaque ce type.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:18

Suki, ca vient d´ou la news sur klose?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:42

Miguel, une arnaque :question: :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:51

Klose à Lyon :rire:

Mais arretez les gars ... c´est comme cet article qui mentionne encore Simao, Quaresma ou Tuncay, faut pas rêver non plus, Lyon c´est pas le Barça ...

Et puis c´est qui encore ce Gusev ... j´en veux pas de lui, je prérfère encore qu´on fasse confiance à Hatem moi ! N´empeche c´est la colonie mahgrébine Lyon avec Belhadj, Ben Arfa, Benzema, Benhamida ... et encore peut-être Ziani !

:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:33:33

Suki, à mon avis il ne doit pas connaitre le même Miguel que nous ... :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:34:14

bouli_69 Posté le 06 juin 2007 à 11:27:45 si tiago part, a la place de tiago, si tiago reste, ca sera au mieu pour un an, alor il tournera avec tiago, juni pour un an avant de s´imposer;

tiago il joue où ? tu peux me faire la compo type SVP

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:34:20

ça sent le fake l´histoire de klose suki ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:34:46

Ca vient d´un blog :o)) Mais allez sur
http://www.mercato365.com/ et regardez le sondage... y a Klose parmis les joueurs cités :ok:

Miguel, une arnaque :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:34:55

tiago est relayeur avec juninho sur la même ligne

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:35:52

ouai, ca sent le bon vieux fake des chaumieres.

Je mise sur ben arfa perso, avec eventuellement giuly dans la balance du transfert d´abidal, nous permettant d´alterner les deux, et de laisser une vrai chance a hatem

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:36:02

tu peux me faire la compo complète

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:36:22

Giuly à gauche :gne:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:36:56

Giuly s´il allait à marseille ça leur ferait uen équipe bien fun

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:37:02

Coupet
Clerc-Squillacci-Cris-Abidal
Toulalan
Tiago-Juninho
Govou-Fred-Malouda

:coeur:

La vidéo du moment