Klose à Lyon
Mais arretez les gars ... c´est comme cet article qui mentionne encore Simao, Quaresma ou Tuncay, faut pas rêver non plus, Lyon c´est pas le Barça ...
Et puis c´est qui encore ce Gusev ... j´en veux pas de lui, je prérfère encore qu´on fasse confiance à Hatem moi ! N´empeche c´est la colonie mahgrébine Lyon avec Belhadj, Ben Arfa, Benzema, Benhamida ... et encore peut-être Ziani !
