Enfin à choisir je préfère Bodmer qui est beaucoup plus régulier mais dire que Keita est irrégulier c´est assez sévère. Lorsqu´il a eu un coup de moins bien c´est parce que toute l´équipe ne suivait pas et qu´elle ne ramait pas dans le meme sens...
Dans ce cas-là Juninho aussi est irrégulier quand tu vois sa saison, Fred aussi l´est, Govou aussi, Toulalan ...
Non je pense qu´il faut relativiser et prendre du recul. Keita a été énorme cette saison et même en Ldc il a été brillant et a montré tout son talent contre Milan et même Mu.
Maintenant si Kader vient, que va t-on faire de Sidney et/ou Wiltord ?
