CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:38

En tout cas le recrutement va s´accélerer avec l´arrivé de perrin.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:46

c´est pas perrin que je critique juju ... c´est aulas !! !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:36:24

c´est son prix qui determinera si c´est une pointure ou pas.
Plein de stars n´ont de stars que le prix

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:36:50

Suki :d) Oui je pense ! Kader Keita est surement le meilleur ailier du championnat de France. Très virevoltant, explosif, dribbleur et créatif aussi, je pense qu´il serait une bonne pointure pour l´OL. D´ailleurs une source proche du club annonce que celui-ci serait d´accord pour venir à Lyon et que cela pourrait se faire la semaine prochaine !

:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:22

:d) _SuKi19_

Keita ca peut être une pointure car quand tu vois son match a milan en ldc :ouch: si il fait des matchs comme ca pendant toute une saison on le revend 30 millions la saison prochaine...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:04

:oui: Pour moi la venue de keita est assurée :cool:

J´espere qu´on achete pas Keita seulement pour une saison :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:40:11

Juninho OL :d) Qu´est ce tu parles de le revendre toi ... Keita restera parmi nous si on réalise une bonne saison et qu´on arrache notre 7e titre ...

Mais bon ne nous avançons pas trop car Abdulkader n´a pas encore signé ... On parle aussi de Bodmer mais je pense qu´il ira à Paris c´est son club de coeur !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:40:23

ouai, enfin 22 millions ( si c´est le bon prix) sur un joueur bon mais irrégulier, c´est le plus gros rique que lyon aura pris depuis la venu d´anderson

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:43:18

Bodmer a Lyon c´est pas mal surtout quand on voit sa polyvalence moi je suis contre empiler les joueurs je suis pour avoir 15 grands joueurs.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:26

Enfin à choisir je préfère Bodmer qui est beaucoup plus régulier mais dire que Keita est irrégulier c´est assez sévère. Lorsqu´il a eu un coup de moins bien c´est parce que toute l´équipe ne suivait pas et qu´elle ne ramait pas dans le meme sens...

Dans ce cas-là Juninho aussi est irrégulier quand tu vois sa saison, Fred aussi l´est, Govou aussi, Toulalan ...

Non je pense qu´il faut relativiser et prendre du recul. Keita a été énorme cette saison et même en Ldc il a été brillant et a montré tout son talent contre Milan et même Mu.

Maintenant si Kader vient, que va t-on faire de Sidney et/ou Wiltord ?

:(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:49:22

c´est vrai lyonkiller, j´abuse un peu sur la régularité de keita.

pour govou, norma

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:51:12

désolé

je disais, pour govou normalement on le garde, je pense qu´un peu de concurrence lui fera le plus grand bien.

Wiltord, personne ne sait les tenants de son histoire, l´impact sur le groupe etc...
D´un coté, c´est un des plus gros salaire, son départ assouplirait la masse salariale, d´un autre coté, il est super polyvalent, plein d´experience...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:53:15

bouli :d) De toute façon il faudra vendre soit Govou ou soit Wiltord.
Et à choisir je préfère garder Sidney ! On doit miser sur la continuité et je préfère conserver un joueur de 28 ans en pleine forme qu´un excellent joueur comme Wiltord très professionnel mais qui malheureusement est sur le déclin et qui n´a pu qu´une ou deux années à pleine possession de ses moyens ... et comme il est intéressé par un challenge parisien ...

Donc conclusion on achète Kader et on conserve Sidney qui serait alors un excellent second choix pour Perrin et voir plus.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:56:08

Maintenant pour le coté gauche, on attend de savoir ce que va donner les négociations entre le président et Florent, et après on avisera !
Sincèrement je ne vois pas l´utilité de ramener Karim Ziani alors qu´on a dans notre effectif deux joueurs du même style et qui sont des purs produits Lyonnais (Karim et Hatem) ...

Ca serait d´ailleurs un manque de respect pour ces deux joueurs ... Je pense que ces deux-là on va devoir les lancer dans le grand bain si on ne veut pas les impatienter et qu´ils partent ... De toute façon il faut plus de temps de jeu à Hatem et quant à Karim je pense qu´il mériterait une place de titulaire très bientôt.

Tosic
Tosic
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:59:24

http://mercatoscoop07.skyblog.com

Henry a l´OM

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:00:38

ouai je suis d´accord, je prefere garder sid aussi.

A vrai dire c´est plus a gauche que je m´inquiete...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:32

:mac: OL 2oo7 / 2oo8. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- ---

[----------------X-----------------] Coupet
[-----------X---------X-----------] Cris - Squillaci
[---X-------------------------X---] Réveillère - Belhadj (Heinze? Ratinho?)
[----------------X-----------------] Toulalan (?)
[----------X-----------X----------] Bodmer (ou Tiago) - Juninho
[----X-----------------------X----] Keita - Malouda (ou Ben Arfa)
[----------------X-----------------] Fred (ou Benzema)

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:40

Tosic, on le connait ce blog t´en fais pas ...

:sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:10

Avec Perrin on aura pas l´ambition de la LDC cette année, mais ça ne veut pas dire qu´on doit faire jouer hatem et karim cette saison !! Je pense que pour Ben arfa le mieux serait de le prêter à un club de L1, comme pour Riou qui a fait une très bonne saison avec Lorient, ça pourrait faire tilt. Pour benzema je pense qu´il faut le garder mais a gauche il ne m´a pas semblé plus brillant que ça ces derniers temps... sinon il faudra un très bon joueur sur la gauche, et la c´est à Aulas de nous surprendre puisque malouda va partir, j´en suis certain, il a le droit à son ticket, après c´est plus sur qu´il ait autant d´offres.

On verra bien au mercato, il ne faut pas s´avancer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:25:48

BG :d) Oui je suis d´accord pour qu´on prete Hatem afin qu´il s´aguerrisse. Ensuite Aulas a intéret à mettre le paquet pour remplacer dignement Malouda, et par un très bon joueur !

La vidéo du moment