CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:43:32

Non mais je parlais de Ben qui utilise ses pseudos ^^

Enfin TheBadGonesOf69 et LyonTheKing c´est bien lui ? :doute:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:45:01

faut faire l´option joueur de base quand on crée un joueur et prendre par exemple ronnie pour pouvoir faire le flip flap avec le joueur. après faut tout modifier.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:46:21

LK :d) :oui: Moi aussi je joue comme ca :ok: Mais j´essaie depuis peu de me servir des gestes techniques du jeu... :merci: de ta réponse :rouge:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:46:27

Foot-L1 - Pas d´accord pour Perrin selon Plessis

Le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a indiqué qu´aucun accord n´avait été trouvé mardi soir entre son club et l´Olympique lyonnais qui veut s´attacher les services de son entraîneur, Alain Perrin. «Personne ne nous a contacté aujourd´hui et je considère en conséquence, si Lyon ne veut pas nous dédommager, que j´ai toujours mon entraîneur. Je pensais lundi qu´il était acquis que Perrin irait à Lyon mais je vois que je me suis un peu avancé», a déclaré le dirigeant doubiste à l´AFP.

«Nous ne demandons pas grand-chose: une année de salaire, et encore, sans les primes. Il reste un an de contrat à Alain Perrin. C´est donc tout à fait raisonnable, de l´avis même de l´UNECATEF, le syndicat des entraîneurs ». «Si Aulas ne veut pas payer, Alain Perrin restera à Sochaux», avait-il affirmé lundi.

De son côté, son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas avait indiqué lundi soir que « les choses ne sont pas claires ». « Elles ne sont sûrement pas aussi avancées que les uns et les autres le prétendent, car Lyon n´a pas du tout envisagé d´indemniser qui que ce soit: Sochaux, Séville ou d´autres clubs ». « Il faut que les entraîneurs qui sont candidats à la succession de Houllier soient libres », avait-il souligné.

Tout ça n´est-il que du vent ou l´annonce d´un accord secret trouvé entre Deschamps et Aulas ? cette histoire fait couler beaucoup d´encre. Ca devait s´officialiser lundi, puis aujour´hui, maintenant demain, et la y a cette déclaration !! peut être de la comédie de la part d´aulas pour jouer le suspense si ça se trouve....

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:47:58

:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:02:45

:salut: les gones
En ce qui concerne deshamps ou perrin c´est de bon entraineur on verra bien...

Sinon on parle beaucoup de keita a l´OL pour 20 millions d´euros je trouve ca cher quand liverpool propose que 15 millions pour malouda... Vous en pensez quoi moi je dis que au dessus de 15 millions il vaut pas le coups Keita on parle aussi de bodmer et de erderson...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:03:34

Bg Powaa :d) Etonnant de la part d´Aulas ça sent un coup bizarre ça. On en sera plus demain ou après-demain.
Au fait le mercato ouvre jeudi soir à minuit ! Kader Keita devrait passer la visite médicale et signer pour 4 ans en début de semaine prochaine selon une source proche du club !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:04:09

:d) Sur ce les Gones je dois vous laisser.
Bonne fin de soirée et à demain alors !

:bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:04:49

:bye: LK

:)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:08:28

Vous trouvez pas ca cher 20 millions pour keita...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:09:58

Si quand même ouais :nonnon:

Je crois que ce sera le plus gros transfert du club :hum:

On a intérêt à vendre Abidal un bon 25 millions alors :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:12:58

20 millions c´est énorme quand même pour un joueur assez irrégulier qui me fait penser a Govou !
Quaresma coute presque le meme prix :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:56

Ouais

Il a intérêt à nous montrer ce qu´il a dans le ventre :sournois:

:-)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:19:20

J´me fais pas de doutes qu´il risque de se déchirer le jeune Kader, il est un ton au dessus de govou techniquement et je le trouve plus percutant, meme si cette saison a été mauvaise, il faut lui laisser sa chance à l´OL, c´est une très bonne recrue malgré le prix assez élevé ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:21:42

Très bonne recrue là dessus je suis 100% d´accord, mais le prix annoncé (c´est pas sûr encore) est quand même abusé o_O :nonnon:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:22:20

Je penses que l´on devrait surtout recruter des vrais supporters comme ceux de Saint Etienne ou l´OM histoire d´avoir pas un stade de touristes.
Sinon oué Kader Keita et Quaresma sa serait parfait (et possible)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:24:09

Quaresma si en plus de ça on achète Keita, ça me semble encore plus impossible :nonnon:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:24:10

:honte: Fake :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:24:29

J´ai regardé des vidéos du de Kader c´est vrai qu´il est pas mal niveau percussion mais il a 25 ans donc faut voir si il a le potentiel pour progresser encore et gagner en régularité... 15 millions d´euros je trouve que c´est un bon prix pour ce joueur...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:24:58

Oui je pense également que c´est un fake :)

La vidéo du moment