Foot-L1 - Pas d´accord pour Perrin selon Plessis
Le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a indiqué qu´aucun accord n´avait été trouvé mardi soir entre son club et l´Olympique lyonnais qui veut s´attacher les services de son entraîneur, Alain Perrin. «Personne ne nous a contacté aujourd´hui et je considère en conséquence, si Lyon ne veut pas nous dédommager, que j´ai toujours mon entraîneur. Je pensais lundi qu´il était acquis que Perrin irait à Lyon mais je vois que je me suis un peu avancé», a déclaré le dirigeant doubiste à l´AFP.
«Nous ne demandons pas grand-chose: une année de salaire, et encore, sans les primes. Il reste un an de contrat à Alain Perrin. C´est donc tout à fait raisonnable, de l´avis même de l´UNECATEF, le syndicat des entraîneurs ». «Si Aulas ne veut pas payer, Alain Perrin restera à Sochaux», avait-il affirmé lundi.
De son côté, son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas avait indiqué lundi soir que « les choses ne sont pas claires ». « Elles ne sont sûrement pas aussi avancées que les uns et les autres le prétendent, car Lyon n´a pas du tout envisagé d´indemniser qui que ce soit: Sochaux, Séville ou d´autres clubs ». « Il faut que les entraîneurs qui sont candidats à la succession de Houllier soient libres », avait-il souligné.
Tout ça n´est-il que du vent ou l´annonce d´un accord secret trouvé entre Deschamps et Aulas ? cette histoire fait couler beaucoup d´encre. Ca devait s´officialiser lundi, puis aujour´hui, maintenant demain, et la y a cette déclaration !! peut être de la comédie de la part d´aulas pour jouer le suspense si ça se trouve....