CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:06:19

ouai Juninho c´est vrai que Bodmer est un l´un des joueurs les plus polyvalents au milieu de terrain,mais bon, je le vois + comme une excellent doublure de Juni, ce sont ses qualités de passe et de frappe qui m´interessent et m´impressionent

Cana, qu´il reste ou il est, c´est un bon, mais on en veut pas !

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:06:37

moi j aime bien santos

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:09:24

Il a montré lors du peu de match qu´ il a jouer qu´ il était pas si mauvais que ça, maintenant je pense pas qu´ il est le niveau haut de gamme pour pouvoir s´ inscrire durablement dans l´ effectif de l´ Olympique Lyonnais :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:12:46

:d) Kolar_le_retour

Mouais je ne suis pas sûr d´avoir entièrement compris le sens de ta phrase^^ mais ca doit être encore une attaque gratuite visant les supporters de Lyon ou moi en particulier :coeur: de la part d´un faux supporter de l´OM ou de l´ASSE :bave: . Remarque ca me fait plaisir que tu te fais du soucis pour ma ligne voyant que les vacances d´été sur les plages approchent à grand pas... :fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:13:20

Santos, si on lui laisse sa chance, il peut faire plutot mal. J´aime bien le style du milieu défensif massif qui transperce le milieu de terrain pour trouver des solutions, il m´avait impressioné à gerland face à sochaux il me semble

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:14:58

On parle aussi de plus en plus du départ de fred :doute:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:15:08

Bad_Gones_Powaa je pense comme toi sur ce joueur
avec plus de temp de jeux et en ce mettant dans le bain il peut devenir tres bon

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:17:42

ouais mais si on ecoute tous les departs on a plus d equipe

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:21:50

Pas faux :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:32:05

Fred doit resté, c´est notre futur grand buteur a nous :ok: A condition que Perrin arrive a le remettre dans le "droit chemin", a le recadrer quoi... :ange:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:34:05

des patates dans sa tete ça va le recadrer

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:36:14

Ok...
:sarcastic:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
29 mai 2007 à 23:36:23

Je suis sur que ça ne sera pas Perrin. Le coup de Plessis c´est prit une balle de tennis dans la tête il a pas apprécie je crois, Aulas garde Perrin sous la main au cas ou ça ne se ferait pas avec Didier ?
Ce qui est sur c´est que Aulas ne prendra pas Didier car il est gratuit, car Didier coute plus cher au niveau de son salaire que Perrin, mais quand Didier nous fera gagner la LDC il le remerciera.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:37:29

serieux les gars ils ont plus de 20 piges on dirait des gamins faut les recadrer genre

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:38:11

J´espere que ce que tu dis est vrai...
Mais j´ai quand meme bien peur que ca soit Perrin... :snif:
Et puis le site Eurosport.fr annonce que le contrat est deja signé :(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:40:58

entraineur ou pas c est de toute facon lacombe qi decide de tout , mais je le comprends en tant qu ancien attaquant :question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:41:45

Ou est le rapport ac son ancien poste ? :sarcastic:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:42:07

il decide pas de tout mais fait parti de ceux qui decide

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:52:35

:oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:54:42

moi je vois plustot Puel que Perrin venir.

Aulas aurait refuser de prolonger Coupet 3 ans de plus car il a peur qu´il devienne moins bon. Abusé :honte: Aulas Footix :honte:

La vidéo du moment