Sinon c´est un bon arbitrage de merde ce soir, comme le match à Nice tu vas me dire, peno non sifflé pour Lyon (main d´un Sedanais), encore une main d´un Sedanais sur un CF, puis main de Juni sur un CF de Sedan, plus corner oublié (pour Lyon), hors jeux inimaginaire de Sedan, hors jeux non sifflé de Lyon ...