CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:59:10

Je disai ça pour rigoler faut pas te sentir vexé :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:59:56

Je suis pas vexé mais impulsif alors fais gaffe à toi :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:10:41

:rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:11:23

:banzai:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:12:25

Uub :d) Tu le sens comment pour Paris l´année
prochaine. (si vous restez en l1 biensur) ^^

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:14:49

La saison prochaine, elle peut pas être pire que cette saison :rire: donc un classement honorable en première partie de tableau, une qualification européenne et pourquoi notre coupe de france aussi :cool:
Mais tout dépend des chamboulements cet été et que la crise disparaisse un peu :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:17:28

Pour penser à la saison prochaine en L1, il
faut gagner cet aprem contre Nantes, ce que
j´espere pour vous, meme si j´aimerais bien
que Nantes reste aussi en Ligue 1.

3 releguables parfaits :

Sedan
Nice
Troyes

:cool:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:20:53

Pour Nantes, j´y crois plus trop, au bord du gouffre avec leur défaite en coupe, leur espoir c´est éteint :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:22:09

les pauvres :snif:

j´aime bien cette équipe. :-)))

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:25:24

Lyon / gerard Houllier :« mieux vaut être gavé qu’affamé »
sam 21 avr, 15h33

Photo 1 - Lyon / gerard Houllier :« mieux vaut être gavé qu’affamé »
agrandir la photo

Déçu de la réaction du public mercredi soir après le match nul face à Rennes, Gérard Houllier estime que la performance de ses joueurs a été exceptionnelle tout au long de la saison.

Gérard Houllier, le groupe va-t-il fêter son titre à l’hôtel à Auxerre ?

Rien n’est prévu. Je considère que nous avons remporté le titre à Gerland mercredi soir en obtenant un point. Et puis les joueurs ont déjà fait la fête…

Mercredi soir, il ne s’est rien passé…

Imaginez la liesse dans les autres clubs après un sixième titre ! Je suis déçu par les sifflets du public mercredi. Il y avait plus de spectateurs que de supporters. Les joueurs ne méritaient pas ça. Ça restera comme une tâche noire de la saison bien plus que la défaite à Marseille en Coupe de France, celle en finale de la Coupe de la Ligue ou même l’élimination contre l’AS Rome en Ligue des Champions. Il y a trois matchs à domicile pour que chacun se rattrape. J’aime bien nos supporters mais je ne comprends pas leur déception. On avait besoin d’un point. On l’a pris.

On vous sent dépité…

Je regrette de ne pas avoir perdu davantage. (Il soupire) Mieux vaut être gavé qu’affamé. Je dis chapeau les joueurs ! Etre champions à six journées de la fin alors qu’au mois d’août nous avons perdu Mahamadou Diarra et que les joueurs ayant participé à la Coupe du Monde sont arrivés en retard… C’est dommage que le mérite des joueurs passe au quatrième plan. On a pourtant remporté un titre de haute valeur.

Quel regard portez-vous sur « l’affaire Baros » ?

Ce n’est pas un geste raciste. Si c’était le cas, je ne le défendrais pas. C’est un geste malheureux. Mais tout ce battage médiatique provient sans doute de la période particulière que nous traversons. Il y a des élections…

Dans ce contexte, quel est l’enjeu du match à Auxerre ?

Nous avons trois matchs pour établir le record de victoires à l’extérieur (ndlr : 12) que nous détenons en compagnie de Marseille et de Saint-Etienne.

De notre correspondant à Lyon, Ivan BONET (But! Lyon)

Ivan BONET

Moi j´y étais et c´est vrai que les sifflets m´ont fait mal pour les joueurs aussi.
Même si j´ai été déçu du match comme tout le monde, on gagne quand même notre 6eme titre de champion.
Je ne vois pas pk il y en a qui sifflent une équipe 6 fois championne de france d´affilé...
Que des faux supporters.

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:35:39

Tant pis si ça a déjà été posté :

Transferts à l’OL : ça va être chaud !
S’il est un peu tôt pour parler de transferts sérieusement,je prends un peu d’avance en annoncant quels pourraient être les 3 ou 4 grands joueurs annoncés par JMA.

Départs: Coté départ, on peut assurer avec quasi-certitude que Abidal, Caçapa et Alou Diarra ne seront plus lyonnais la saison prochaine. Le premier nommé souhaite continuer d’évoluer dans un grand club tout en voulant "voir ailleurs". Les pistes les plus chaudes sont Valence et le Barça mais Eric pourrait aussi bien évoluer dans le championnat anglais.

Caçapa et Alou diarra pourraient rejoindre le PSG mais le défenseur brésilien envisage également un retour au pays. Wiltord également a des envies de Paris mais le club de la capitale ne pourra surement pas acheter les 3 joueurs en même temps. On pourrait également voir partir Berthod (qui recherche un temps de jeu plus conséquent), Ben Arfa et Malouda (Angleterre ou Espagne), tandis que Govou bénificiera comme tous les ans d’un bon de sortie (mais pas sûr qu’il trouve un club). On parle toutefois de Valence et du Betis pour l’international français. Sinon,Coupet et Juninho sont sur la bonne voie pour prolonger jusqu’en 2010.

Arrivées: Deux hypothèses concernent le poste d’arrière gauche: Belhadj pourrait être le titulaire mais aussi le remplaçant de Djimi Traoré, qui devrait quitter Porsmouth. Dans cette hypothèse, le franco malien retrouverait un entraineur qu’il a connu à Liverpool il y a deux ans.

Pour remplacer Malouda on parle beaucoup de Giuly, qui, interrogé sur RMC, n’excluait pas un retour dans son club formateur.

Au poste d’ailier droit, on parle du côté de Gerland de la perle portuguaise, Quaresma, ou du lillois Abdulkader Keita. Si Juninho venait à partir il pourrait être remplacé par le néerlandais Wesley Sneijder. Enfin on parle entre autres de Didot, Jacques Faty et de David Trezeguet.

Si jamais on avait ne serait-ce que 2 joueurs cités ci-dessus comme arrivée ce serait déjà beau !

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:37:06

Didot est pas terrible quand même et Faty va venir au Psg :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:43:40

A t´ecouter Okocha tout le monde va au PSG l´année prochaine :-p

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:44:30

:non: juste Faty, j´ai dit personne d´autre :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:50:51

Faty sa serait deja pas mal du tout. :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:51:59

Oui, et si vous nous donnez RVR et A.Diarra, ça pourrait être encore mieux :rouge: :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:52:38

Et t´as déjà réclamé Kaboul aussi :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:53:02

Uub :d) A.Diarra c´est faisable, mais RVR non ! :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:54:38

:d) Mince ... les Gunners se sont fait rattrapés
sur le fil sur le terrain des spurs de Tottenham.

:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:55:21

Vous avez vu le but de Messi face à Getafe ?? :ouch:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi/video/x1r2zp_gol-de-messi-al-getafe-180407

La vidéo du moment